AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melisendre Prewett
Melisendre Prewett

pureblood
✽ messages : 37
✽ épouvantard : Les corps de sa famille ensanglantée.
✽ votre relique : Cape d'invisibilité.

MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Empty
MessageSujet: MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »   MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » EmptySam 20 Juil - 11:27


MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Tumblr_lnfkhyLP3b1ql5miso1_r1_500

melisendre prewett
∞ NOM : Prewett est son nom de famille. En effet, elle est la fille de Sir Erwald Prewett et ne crache pas là dessus. Il est le symbole, certes, de sa noblesse mais de son lien avec les membres avec la famille ce qui est important à ses yeux plus que la noblesse. ∞ PRÉNOM : Melisendre est un prénom très jolie que sa maman a choisi pour elle au détour d'une pensée assez simple. Elle l'avait vu écrit sur un parchemin trouvé au fin fond d'une bibliothèque poussiéreuse et s'en était trouvée charmé.∞ AGE : 19 années que Lady Melisendre est sur notre territoire, elle est la plus jeune fille de la première lignée des Prewett. ∞ CAPACITÉ MAGIQUE : aucune capacité magique. ∞ MÉTIER : Actuellement brillante étudiante en troisième année à l'école de sorcellerie Poudlard, elle n'en est pas moins dissipée. Dame de la maison Prewett. Sinon, Elle est brillante sur un balai magique, à cheval et à l'épée. Elle n'aime pas faire comme tous le monde alors forcément, elle a préféré l'épée au tir à l'arc. ∞ STATUT : Sans aucune attache amoureuse pour le moment bien qu'elle failli se retrouver attacher à une promesse, il y a peu mais la malicieuse sut très vite se débarrasser de cela. ∞ NATURE DU SANG : Sang Pure, mais elle s'en fiche complètement. ∞ BAGUETTE : Assez rigide, cette baguette est taillée en bois d'acacia, mesurant vingt-six centimètres, imprégnée d'un crin de licorne. ∞ ALLÉGEANCE : Toute allégeance à sa famille qu'elle ne pourrait trahir pour rien au monde. ∞ EPOUVANTARD : Les corps ensanglantés de sa belle famille.  ∞ PATRONUS : Son patronus est un étrange animal nommé Lynx que l'on connait pour ses grands yeux énigmatiques qui lui donne un air curieux et visionnaire, très observateur. ∞ GROUPE : Pierre de résurrection uniquement parce qu'elle pense au coté ; sauver ses proches mais elle est assez neutre et ne cherche pas les reliques ni le pouvoir.

the deathly hallows

∞ QUE PENSES-TU DES RELIQUES DE LA MORT ? : Je crois que c'est une abomination pour toute personne cherchant paix dans notre monde. Effectivement, elles sont une entrave à la paix car ceux recherchant le pouvoir feront tout pour les obtenir et ça nous fera surement tomber à mon grand malheur. Elles ne m'inspirent donc vraiment rien de bon malgré qu'on ne peut pas faire l'indifférent qui ne rêverait pas de les voir mais par exemple, je ne crois pas en avoir ne serais-ce qu'une envie.  ∞ RECHERCHES-TU UNE RELIQUE EN PARTICULIER ? ET POURQUOI ? : Je n'en cherche aucune, je dois le dire bien que si je devais en choisir une ; ce serait surement la cape d'invisibilité car elle serait très utile rien que pour faire mes petites blagues ou cacher ma famille en dessous ou un de mes proches si ils étaient en danger. Par ailleurs, la pierre de résurrection serait faire entrave au loi de la nature mais utile pour sauver mes proches donc je ne l'aurais pas exclu, je dois le dire bien au contraire. La baguette de sureau : un danger entre les mains de certains personnes. De plus, je ne cherche pas le pouvoir mais à vivre librement, sans qu'on m’embête ! ∞ DE QUELLE FAMILLE SUZERAINE DÉPENDS-TU ? : De ma propre famille, les Prewett. Mon père est le dirigeant de la famille Prewett, suzeraine des terres du west-midlands. Nous avons meme un blason qui représente une glaive entourée d'un bandeau blanc. Nous sommes des descendants de la célèbre Helga Poufsouffle, fondatrice de la maison portant son nom. ∞ QUEL EST TON AVIS SUR CETTE FAMILLE ? : Étant la mienne, je considère que je ne peux que les aimer et les approuver bien que au final, ce ne soit pas la réalité, je ne suis pas toujours d accord avec eux mais très généralement oui. Par ailleurs, je suis très fidèle à ma famille et malgré mes petites bétises, ils ont toujours été là et exemplaires en tout circonstance. Une famille qui n'abuse pas de son pouvoir, bien pour les autres et qui connait l'importance d'un clan soudé.  ∞ AS-TU ÉTUDIÉ A HOGWARTS ? : Oui, je commence tout juste. En effet, je suis en première année à l'école de sorcellerie et j'attendais ça avec impatience. Ma sœur, Ellana, venait, souvent, me raconter dans mon lit, pendant les vacances, comment se passait la vie là-bas et je dois avouer que je ne rêvais que d'une chose y aller. Alors, lorsque la lettre est arrivée, je n'ai pu que me ravir de tous cela ... Malgré que ma famille soit suzeraine, pouvoir y aller, je trouvais ça formidable et j'ai mis tout de suite les choses au point là-bas ; aucune différence ne devait être faite ! Poudlard est une école où la magie est enseignée mais aussi une école magique par ce qu'elle est et représente. Je suis heureuse d'y être.  ∞ APRÈS LA DERNIÈRE ATTAQUE ET LA MORT D'UNE DOUZAINE DE NÉS-MOLDUS, QUEL EST TON AVIS SUR LE STATUT DU SANG ? : Je m'en contrefiche. Chacun mérite sa place dans notre monde et les gens pensant le contraire sont pour moi des pitiponk sans cervelle et je ne voudrais jamais avoir affaire à eux sauf pour les tuer de mes propres mains. Je crois en l'égalité de chaque sorcier et trouve incroyable qu'on est pu tuer ces personnes pour leur sang.

∞ pseudo/prénom : Heliopsis aka Solène ∞ âge : 19 années à l'approche de la vingtaine.  ∞ pays : France. ∞ comment as-tu découvert le forum ? : Par Ophélie & Bazzart. ∞ que penses-tu de totb ? : Beau, superbe contexte & formidablement génial <3 ∞ ton avatar : Anna Popplewell. ∞ personnage : inventé.  ∞ un dernier mot ? : POTTERHEAD FOREVER ** GOT ROXX.


citation de ton choix


Dernière édition par Melisendre Prewett le Lun 22 Juil - 17:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melisendre Prewett
Melisendre Prewett

pureblood
✽ messages : 37
✽ épouvantard : Les corps de sa famille ensanglantée.
✽ votre relique : Cape d'invisibilité.

MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Empty
MessageSujet: Re: MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »   MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » EmptySam 20 Juil - 11:27


MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Tumblr_li0vq3AwQY1qcfx5ko1_500

le début d'une quête


Souriante, ses cheveux bruns tombant sur ses épaules blanches, Melisendre regardait à travers les persiennes de l'humble demeure des Prewett. Descendant d'une des fondatrices de l'école Poudlard, Melisendre se voyait dernière de la noble lignée dirigeante des terres  du west-midlands. Très proche de son célèbre père, elle portait toujours le médaillon représentant le blason de la maison qu'il lui avait offert. La belle, à la fenêtre, ne pouvait plus quitter sa place de choix. Elle aimait se poser là pour simplement regarder le paysage que de sa fenêtre, elle pouvait admirer. C'était simplement fantastique.  

Depuis petite, Melisendre ne vivait guère mal. Rebelle et aventurière, elle aimait les promenades solitaires dans les alentours, s'amuser à certains jeux masculins et faire la timide devant les jeunes garçons qui venaient l’embêter. Souvent, ces parents - étrangement, surtout sa mère- la reprenaient pour lui demander de respecter plus les règles, car bien que son cœur était en or, la discipline n'était guère très présente chez la jeune fille.  On lui apprit la danse qu'elle aimait particulièrement, un attrait plus féminin et beaucoup de grâce  lui fit découverte lors de ses séances et de diverses festivités. Double facette, double personne, elle était un garçon manqué, dissipé que l'on pouvait parfois, en ne regardant pas que les apparences trouver fortement féminine et gracieuse ainsi que bien intelligente, plus intelligente que certaines très sages et calmes demoiselles.   

Melisendre n'était guère de ses filles qui aimaient faire comme les autres et écouter calmement. Bien que son rang lui demandait un minimum de critère, elle gardait son coté original, montrant bien sa détermination à rester ce que son esprit et son cœur lui demandait d’être. La magie, elle l'aimait, s'intéressant pourtant à ce monde plus loin dont on parlait souvent ; le monde des moldus. Elle ne pouvait s’empêcher de garder cette curiosité et son amour pour la lecture l'a renseigna donc sur ce monde là pourtant son monde restait son précieux, son amour, son endroit fétiche que jamais elle ne voudrait quitter. Par ailleurs, c'est cet intérêt et les découvertes qui firent de la jolie Mélisendre une personne ouverte d'esprit qui, à l'image de sa famille, n'en avait que faire de la nature du sang ; né-moldu ou sang-pur, tous étaient digne à ses yeux.

Melisendre aimait tant de chose qu'elle ne savait plus comment trouver des instants de repos mais a quoi bon ? voulait-elle ne serais-ce qu'une minute de repos ? Non, la fougueuse aimait bouger, aimer cet état naturel qu'était la folie, l'excitation de toute chose si bien qu'en grandissant, cela ne fit qu'accroitre bien que les temps commencèrent à se montrer plus dur. Elle voulait rester un rayon de soleil pour sa famille qui n'arrivait pas à toujours rester positif ; elle savait pourtant qu'elle devait le faire pour eux car elle n'aimait guère les voir ainsi. Pour son dix septième anniversaire, sans grande surprise, elle reçut une lettre, cacheté de Poudlard ; célèbre école de sorcellerie. Elle avait tant attendu cela, tellement que lorsque sa grande sœur lui en parlait, son sourire aurait pu éclairé tout une pièce. Alors lorsque la chouette emmenant la lettre à la demeure Prewett, la brune fut tout excitée, regardant sa mère lui tapotait sur les doigt pour lui demander de se tenir bien et de se calmer. Ses yeux brillaient de joie comme son cœur qui pulsait dans sa poitrine. Une liste et une simple annonce d'une inscription dans l'école entrainait chez beaucoup d'enfant sorcier, un regard, un cri, une larme de joie. Ainsi, Melisendre rejoignait la plus grande école de sorcellerie de tous les temps en tant que jeune femme sur le point d’être bien mure en avançant dans cette scolarité ; c'était l'espoir de ses suzerains de parents ! Intelligente, elle avait aussi des facilités et montrait son grand potentiel malgré son coté dissipé, si bien que jamais, on ne pouvait vraiment lui en vouloir car son parcours était si parfait du point de vue des notes et des cours que ces bétises paraissaient être sa détente pour une réussite meilleure. La dureté des temps ne faisait qu'accroitre, la jeune femme ne cessait de tenter de garder toute la joie possible pour rendre de la lumière a la noirceur du temps. Baguette, pierre et cape étaient recherchés, bataille sans merci de famille pour ces choses pourtant les Prewett n'étaient pas ainsi et la belle l'était encore moins, tentant de ne pas écouter ce que l'on disait de ces choses, elle ne pouvait pourtant pas les éviter. Un sourire, une main, un regard prévenant ... elle voulait tout apaiser mais ne savait pas si ça pouvait marcher ... se battre aussi, Mélisendre pouvait en être capable, elle avait toujours su se battre après tout !  


« Ainsi les plus généreux ont coutume d'être les plus humbles. »


Dernière édition par Melisendre Prewett le Lun 22 Juil - 17:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Prewett
Ellana Prewett

pureblood
✽ messages : 93
✽ date de naissance : 02/12/1992

MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Empty
MessageSujet: Re: MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »   MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » EmptySam 20 Juil - 11:29

Bienvenue chérie plop plop
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Potter
Ashara Potter

pureblood
✽ messages : 160
✽ épouvantard : une bague. une énorme bague en or à son doigt. sa bague de fiançailles. la fin de sa liberté.
✽ date de naissance : 08/02/1997
✽ votre relique : la cape d'invisibilité.

MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Empty
MessageSujet: Re: MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »   MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » EmptySam 20 Juil - 11:40

OH MON DIEU FELICITY JONES wof cette fille est sublime, je l'aime trop MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » 4150678002
Par contre, dans le titre de ta fiche tu as mis un 'r' à ton prénom, et pas dans ton pseudo, c'est normal ? (a) Arrow Dans tous les cas, bienvenue, et une Prewett, c'est un super choix bril 
Une fois la première partie de ta fiche remplie, on pourra te réserver Felicity si tu le souhaites plop 
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Empty
MessageSujet: Re: MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »   MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » EmptySam 20 Juil - 11:59

Bienvenue bril Felicity est un excellent choix, elle est tellement jolie wof 
Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Imelda Nott
Imelda Nott

pureblood
✽ messages : 35
✽ épouvantard : sa propre mort, pas plus, pas moins.
✽ votre relique : la baguette de sureau.

MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Empty
MessageSujet: Re: MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »   MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » EmptySam 20 Juil - 12:03

FELICITY plop superman shocked 
bienvenue à toi, jeune pousse hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Melisendre Prewett
Melisendre Prewett

pureblood
✽ messages : 37
✽ épouvantard : Les corps de sa famille ensanglantée.
✽ votre relique : Cape d'invisibilité.

MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Empty
MessageSujet: Re: MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »   MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » EmptySam 20 Juil - 13:36

Je vous remercie :) je veux bien la réserver surtout que j'ai fini la première partie <333
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Potter
Ashara Potter

pureblood
✽ messages : 160
✽ épouvantard : une bague. une énorme bague en or à son doigt. sa bague de fiançailles. la fin de sa liberté.
✽ date de naissance : 08/02/1997
✽ votre relique : la cape d'invisibilité.

MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Empty
MessageSujet: Re: MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »   MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » EmptySam 20 Juil - 13:40

Je te la réserve alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Prewett
John Prewett

pureblood
✽ messages : 45
✽ épouvantard : Le massacre et la fin de son blason et sa maison.
✽ votre relique : ...

MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Empty
MessageSujet: Re: MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »   MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » EmptySam 20 Juil - 16:34

Tu es arrivée avant moi, c'est vrai... mais je trouve ça vraiment génial d'avoir déjà une sœur (va falloir filer droit, par contre).

MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » 2753231593 
Revenir en haut Aller en bas
Meera Bulstrode
Meera Bulstrode

pureblood
✽ messages : 109
✽ épouvantard : les corps inertes de ses deux petits frères cadets
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Empty
MessageSujet: Re: MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »   MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » EmptyDim 21 Juil - 7:29

Bienvenue très chère Mélisendre, si tu as des questions, n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxellana Abbott
Roxellana Abbott

pureblood
✽ messages : 43
✽ épouvantard : Elle-même, en position de soumission
✽ votre relique : Cape d'Invisibilité

MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Empty
MessageSujet: Re: MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »   MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » EmptyLun 22 Juil - 15:05

Bienvenue chère damoiselle Prewett et bonne finition de fiche plop
Revenir en haut Aller en bas
Melisendre Prewett
Melisendre Prewett

pureblood
✽ messages : 37
✽ épouvantard : Les corps de sa famille ensanglantée.
✽ votre relique : Cape d'invisibilité.

MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Empty
MessageSujet: Re: MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »   MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » EmptyLun 22 Juil - 18:08

Je vous remercie tous pour votre super acceuil <3 je suis une fan de Felicity néanmoins Anna correspond plus au personnage et à l'époque par rapport aux avatars de narnia parce que dans northanger le principal film historique de mademoiselle Jones, c'est trop fille chetive alors que ce n'est pas du tout le genre que je vois pour Melisendre <3

sur ces paroles, fiche terminée <3
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Empty
MessageSujet: Re: MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »   MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » EmptyLun 22 Juil - 19:34


MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Tumblr_lti9lpTBYr1qfcldpo1_500

bienvenue, sorcière !
Invité te voilà enfin validée! L'étape de la présentation passée, il ne reste plus que quelques petits détails à faire avant de pouvoir pleinement profiter du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar, au risque de le voir filer sous tes yeux! Les registres sont également important, alors il est préférable d'y faire un tour le plus vite possible I love you Après avoir fait tout ça, il est temps de plonger dans l'ambiance du forum. Créer une fiche de liens pour élaborer des alliances et faire bouger l'histoire avec vos rps héhé Amuse-toi bien parmi nous et te souhaitons une longue vie ici big smile

Excuse-moi pour le retard laugh Ta fiche est fluide et agréable à lire, j'ai hâte de voir comment Melisendre va évoluer I love you


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Empty
MessageSujet: Re: MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »   MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» Correspondance entre Melisendre Prewett & John Prewett (en cours)
» ∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
» John Prewett. « Jusqu’à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu... »
» John Prewett. « Jusqu’à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: gestion :: les registres du conseil :: les parchemins en règle-