AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre Melisendre Prewett & John Prewett (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melisendre Prewett
Melisendre Prewett

pureblood
✽ messages : 37
✽ épouvantard : Les corps de sa famille ensanglantée.
✽ votre relique : Cape d'invisibilité.

Correspondance entre Melisendre Prewett & John Prewett (en cours) Empty
MessageSujet: Correspondance entre Melisendre Prewett & John Prewett (en cours)   Correspondance entre Melisendre Prewett & John Prewett (en cours) EmptyLun 22 Juil - 21:50

Correspondance entre Melisendre Prewett & John Prewett (en cours) Tumblr_m6rksryysH1rz8bfeo1_500
22 Juillet 1275 - Demeure Prewett, Birmingham.

Mon cher John,

Je sais bien que vous devez vous dire qu'encore une fois votre énervante petite soeur vient vous embeter mais il m'est impensable de ne pas prendre de vos nouvelles. Par ailleurs, je trouve déplorable de ne plus vous voir depuis quelques années déjà ou disons, si peu. J'aimais passer du temps avec vous et de vous savoir pendant ces temps étranges loin de nous tous me fait froid de le dos alors j'ose vous envoyer ce parchemin griffonné avec amour malgré l'effet qu'il pourrait produire sur vous : avoir envie de me dire de vous laisser un peu tranquille. Je voudrais savoir si vous vous portez bien ? Ce que vous faites ? Juste avoir de vos nouvelles ...

Avec toute ma tendresse,

Votre sœur, Mélisendre Prewett.
Revenir en haut Aller en bas
John Prewett
John Prewett

pureblood
✽ messages : 45
✽ épouvantard : Le massacre et la fin de son blason et sa maison.
✽ votre relique : ...

Correspondance entre Melisendre Prewett & John Prewett (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Melisendre Prewett & John Prewett (en cours)   Correspondance entre Melisendre Prewett & John Prewett (en cours) EmptyMar 23 Juil - 15:31




Vingt-cinq juillet de l'an de grâce 1275,
Londres, Angleterre.

Chère sœur, cher tempérament capricieux,

Ah, comme je vous reconnais bien là ! vous et cette plume de jeune fille très exagérée. N'avez-vous pas grandi en mon absence ? et vous souvenez-nous qu'il fait bien moins de temps, que je ne suis point venu, que ces années que vous me reprochez ? Les heures passent, votre jeunesse aussi. Ne vous souciez pas tant de votre frère qui accomplit toute la grandeur de son devoir ailleurs.

Malheureusement, je ne puis vous promettre mon retour. La charge qui m'incombe emplit mes longues journées. A l'heure où je vous écris, je prépare encore le voyage qui doit me conduire aux portes du château de Guilford. Savez-vous encore que le fief de la noble famille Potter ressemble fort au nôtre ? Je n'ai plus le souvenir de vous y avoir jamais emmenée. Il vous plairait sûrement, autant que de m'y savoir, croyez-le.

Je n'ai, à présent, plus le temps de vous écrire. Soyez sérieuse, prenez soin de votre santé en cessant de vous inquiéter et veuillez encore transmettre mon affection à notre mère et à nos sœurs.

Humblement,
Votre frère qui n'oublie pas.

John Prewett.

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance entre Melisendre Prewett & John Prewett (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Prewett. « Jusqu’à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu... »
» John Prewett. « Jusqu’à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu... »
» Alysane ❥ EN COURS
» ∞ la dame et le veilleur (john)
» MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: gestion :: les alliances :: la volière-