AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashara Potter
Ashara Potter

pureblood
✽ messages : 160
✽ épouvantard : une bague. une énorme bague en or à son doigt. sa bague de fiançailles. la fin de sa liberté.
✽ date de naissance : 08/02/1997
✽ votre relique : la cape d'invisibilité.

∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: ∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   ∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyMer 24 Juil - 13:47

Coucou chers petits membres ∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! 1538562127
Alors, voilà, franchement, quelle mauvaise admin je fais, je poste la première absence du forum Rolling Eyes Mais je pars dans une heure à peu prêt pour aller voir un concert, et je reste ensuite jusqu'à vendredi chez ma cousine. Il y a internet mais je pense qu'on va pas mal bouger et en plus y'a une amie qui est là également, donc ça m'étonnerai qu'on soit beaucoup sur les ordis. Surtout qu'on va avoir un ordi pour trois. Bref. Tout ça pour vous dire que vous ne me revoyez pas avant vendredi soir cry Je vous aimes et j'espère que je vais pas trop vous manquer green 
Bisouuuuuuuuuuus bril langue niahah bwah calin 
Revenir en haut Aller en bas
Imelda Nott
Imelda Nott

pureblood
✽ messages : 35
✽ épouvantard : sa propre mort, pas plus, pas moins.
✽ votre relique : la baguette de sureau.

∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   ∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyJeu 25 Juil - 11:45

Amuse-toi bien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   ∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! EmptySam 27 Juil - 14:21

profite bien I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   ∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» John Prewett. « Jusqu’à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu... »
» John Prewett. « Jusqu’à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu... »
» MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: administration :: les décrets décisifs :: quitter le territoire-