AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isyë Malfoy
Isyë Malfoy

pureblood
✽ messages : 20
✽ épouvantard : Perdre sa famille.
✽ votre relique : **.

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 20:21


Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_lvy9wgZ8Jx1qdor93o1_r2_500

Isyë Black-Malfoy
∞ NOM : Black, un nom très connue à travers l'Angleterre, étant une famille royale et liée à toutes les familles. Mais depuis peu, elle s'appelle également Malfoy. ∞ PRÉNOM : Isyë, prénom que ses parents ont créé spécialement pour elle.  ∞ AGE : 30 ans. ∞ CAPACITÉ MAGIQUE : Aucune. ∞ MÉTIER : Aucun évidemment ! ∞ STATUT : Mariée. ∞ NATURE DU SANG : Sang-pur. ∞ BAGUETTE : 27,5 cm, bois de rose, larme de sirène.  ∞ ALLÉGEANCE : Allégeance aux Gaunt par obligation mais en réalité elle n'a qu'une seule allégeance envers sa famille, les Black.∞ EPOUVANTARD : Perdre sa famille.  ∞ PATRONUS : Une louve.  ∞ GROUPE : la pierre de résurrection

the deathly hallows

∞ QUE PENSES-TU DES RELIQUES DE LA MORT ? : J'aimerai que les Black en possède afin d'avoir une place plus importante dans la hiérarchie. Je compte bien manipuler tout le monde afin d’obtenir ce que je souhaite et faire de ma famille la plus puissante de toute. Bien sûr, il n'y a qu'une seule limite que je ne franchirai jamais, je ne trahirai jamais ma famille quoiqu'il arrive. Je suis totalement dévoué envers mes parents. ∞ RECHERCHES-TU UNE RELIQUE EN PARTICULIER ? ET POURQUOI ? : Je n'en recherche pas en particulier mais je pense que la pierre sera plus accessible pour moi. Comme la famille Gaunt la possède et que je suis officiellement de leur coté. Je pense donc qu'il me sera plus facile d'approcher la pierre que les deux autres reliques, les autres familles seront méfiantes envers moi. Je pense également, qu'utiliser la séduction sera le meilleur moyen pour moi afin de l'avoir. ∞ DE QUELLE FAMILLE SUZERAINE DÉPENDS-TU ? : Comme dit plus haut, je dépends de la famille Gaunt. Je n'ai jamais réussi a avoir un parfait respect pour eux, considérant que cela devrait être ma famille à leur place. Pour moi, ils n'ont pas notre intelligence, notre pouvoir de manipulation et bien évidement, nos ancêtres royales. J'essaie cependant de paraître bienveillante envers eux et de me montrer amical. Je crois même qu'ils me pensent totalement serviable à leur cause et que je ferais tout pour eux.  ∞ QUEL EST TON AVIS SUR CETTE FAMILLE ? : Je crois que j'ai déjà assez donné mon avis sur cette famille mais peut-être n'avez-vous pas assez compris.. Je pense que si il n'y avait pas cette différence de rang et cette injustice, je pourrais m'entendre avec cette famille, au fond, nous ne sommes pas si différents. Mais je n'arrive pas à faire abstraction de cela, je ne peux pas oublier que cela devrait être ma famille à leur place.  ∞ AS-TU ÉTUDIÉ A HOGWARTS ? : Bien sûr que j'ai étudié là-bas. Une Black se doit d'avoir une excellente maîtrise de la magie ! Je faisais même parti des meilleurs élèves. J'étais bien évidemment dans la maison Serpentard et j'étais plutôt apprécié de mon clan. Très vite, les professeurs ont remarqué ma facilité à lancer des sorts et a apprendre, ils m'ont donc souvent pris à part après les cours pour m'apprendre encore plus. J'ai toujours aimé étudier et pratiquer régulièrement la magie afin de bien l'utiliser. Mais maintenant, je ne la pratique plus autant... ∞ APRÈS LA DERNIÈRE ATTAQUE ET LA MORT D'UNE DOUZAINE DE NÉS-MOLDUS, QUEL EST TON AVIS SUR LE STATUT DU SANG ? : Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne suis pas sans coeur et j'ai été assez choqué par ce massacre. Bien évidemment je suis pour la différences des sangs mais pas au point de tuer des personnes pour cela. J'aimerai, une fois mariée, m'imposer et faire respecter cela, que tout le monde puisse vivre en paix et en harmonie.

∞ pseudo/prénom : Peach. ∞ âge : 18 ans.  ∞ pays : France. ∞ comment as-tu découvert le forum ? : Par bazzart. ∞ que penses-tu de totb ? : J'adore :D ∞ ton avatar : Natalie Dormer. ∞ personnage : inventé.  ∞ un dernier mot ? : //.


the tale of the three brothers


Dernière édition par Isyë Malfoy le Ven 19 Juil - 23:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isyë Malfoy
Isyë Malfoy

pureblood
✽ messages : 20
✽ épouvantard : Perdre sa famille.
✽ votre relique : **.

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 20:21


Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_mijc39zRMo1s2l6uoo1_500

le début d'une quête
La petite fille arriva en courant dans la grande salle, elle riait, heureuse de s’amuser avec ce petit garçon. Ils ne s’étaient vus que deux fois et pourtant, comme tous les enfants, ils n’avaient eu aucun mal à jouer ensemble. Ils étaient arrivés dans la grande salle de la demeure Black, où les parents de la jeune fille et du petit garçon parlaient ensemble. Soudain, Isyë entendit la grosse voix de son père et cessa de rire et de courir. L’homme s’avança vers elle, la prit fortement par le bras et l’emmena hors de la salle. « J’en ai assez de tes enfantillages Isyë, ça suffit maintenant, tu vas nous faire passer pour des personnes peu civilisés devant les Malfoy. Tu n’es plus une petite fille maintenant, à huit ans tu dois apprendre ce qu’est la discipline et l’honneur ! » « Mais papa...» « Silence ! » Le cris de l’homme résonna dans toute la pièce. Isyë n’avait jamais vu son père dans un tel état. Il était souvent froid, toujours entrain de la surveiller mais il ne s’était jamais énervé contre elle, il ne lui avait jamais crié dessus. Un sanglot s’échappa de la petite fille. Elle ne devait pas pleurer, elle le savait, elle devait être forte. Elle inspira grandement pour pouvoir garder le contrôle et baissa la tête. «  Je ne recommencerai plus père, je vous le promets… » Son père sourit et lui caressa les cheveux en lâchant un « Sage décision ».  Elle regarda son père partir en comprenant que maintenant, rien ne serait plus jamais comme avant, on ne la traiterait plus comme une petite fille mais comme digne descendante des Black…


« Mon Dieu Isyë tu es la honte de la famille !  Est-ce si difficile d’avoir un peu de politesse et de diplomatie ? Tu ne feras jamais parti des familles suzeraines si tu ne changes pas tout de suite de comportement, tu m’entends ?! » La jeune fille ne savait pas quoi répondre. Elle n’arrivait pas à faire ce que son père voulait, elle n’arrivait pas à être comme sa petite-sœur, bonne dans tous les domaines et manipulatrice. Elle savait que son père comptait sur elle pour intégrer, grâce à un mariage, une famille suzeraine, et il espère que Isyë est assez d’intelligence pour prendre le pouvoir. Mais du haut de ses seize ans, Isyë ne semblait pas avoir assez de charisme et de personnalité. Son père la regarda et dit, les yeux dans le vide, la phrase qui la marqua toute sa vie «  Si seulement tu pouvais ressembler à ta sœur… » Isyë en fut profondément marqué et c’est à partir de ce moment-là qu’elle devient aussi avide de pouvoir, manipulatrice, séductrice et froide…


« Dis-moi, tu n’as plus rien avoir avec le petite garçon de dix ans qui me courait après… » Dit-elle en avança vers le jeune homme. Un sourire aux lèvres, il s’inclina devant elle. « Mademoiselle Black… » « Monsieur Malfoy… » Il s’empressa de s’excuser auprès de la jeune femme pour toutes ces années d’absence, lui expliquant que son père l’avait interdit de la revoir avant d’avoir fini sa «  préparation ». Il lui dit également qu’il ne l’avait jamais oublié et que, elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. Elle, se contenta de sourire à chacun de ses mots, préférant l’écouter que parler. Cela faisait maintenant plus de trois heures qu’ils étaient ensemble et savaient maintenant toute la vie l’un de l’autre quand soudain, il lui prit la main. «  Isyë tu m’as tellement maqué… je n’ai pas cessé de penser à toi pendant toutes ses années et… je voudrais que tu deviennes ma femme. J’en ai déjà parlé à mes parents ainsi qu’aux tiens et ils sont d’accord. Je t’en supplie Isyë, épouse-moi… ». Isyë ne put s’empêcher de sourire, non pas parce qu’elle était heureuse de se marier avec lui, bien qu’elle devait avouer qu’elle commençait à tomber amoureuse de ce jeune homme. Mais parce qu’elle avait enfin réussi à prouver qu’elle était meilleure que sa sœur, c’était elle qui allait épouser un Malfoy, elle qui allait faire partie d’une famille suzeraine et finalement elle qui allait pouvoir amener les Black au plus grand rang. Bien évidemment, elle accepta sans hésiter et elle se retrouva donc mariée à l’âge de vingt-trois ans.



Comme à son habitude, Isyë se coucha dans le lit conjugal avec son mari. Au fil des années, Isyë était tombée amoureuse de son mari qui avait l’esprit aussi noir, enfin peut–être pas autant, qu’elle. Il était également attentionné, doux, aimant et toujours prêt à tout pour elle. En somme, elle était totalement heureuse dans sa vie de couple et n’avait pas à se plaindre de son mariage, qui, elle avait appris plus tard, était arrangé depuis son enfance. Isyë se blottit dans les bras de son mari et continua ce qu’elle avait commencé depuis maintenant bien des années. « Je trouve cela tellement dommage que ton frère soit l’héritier de la famille, tu es pourtant bien plus doué que lui … Juste pour quelques malheureuses années de différences… » Il soupira. «  Tu as raison mais que veux-tu que j’y fasse ? » Elle se retourna et lui caressa la joue en murmurant. « Un accident est si vite arrivé…. Petit à petit l’idée faisait son chemin dans l’esprit du jeune homme.



Une seule chose manquait à Isyë pour que son petit monde soit parfait et pour qu’elle puisse être sûr de rester chez les Malfoy, et cette chose n’arrivait pas. Après sept ans  de mariage, cela n’arrivait pas ce qui énervait au plus haut point la jeune femme. Ce n’était pourtant pas compliqué tout de même ! Elle avait essayé toute sorte de remèdes, toute sorte de plantes et autres vertus mais toujours rien. Jusqu’à ce fameux jour où… Isyë était seule avec ses suivantes comme à peu près tous ces après-midi et elles avaient décidé cette fois de chanter et de danser. Au beau milieu d’une danse, Isyë sentit son estomac se soulever et courra aux toilettes. Elle retrouva sa plus proche amie qui, voyant la jeune femme nauséeuse, lui fit remarquer que cela faisait deux mois qu’elle n’avait pas eu ses règles. Isyë en fut folle de joie en se rendant compte qu’elle était enceinte, elle ne pouvait plus, maintenant, être éjectée de la famille Malfoy…
La jeune femme est maintenant enceinte de trois mois et n'en a pour l'instant parler à personne afin d'être sur de ne pas faire de fausse couche...




Dernière édition par Isyë Malfoy le Sam 20 Juil - 19:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isyë Malfoy
Isyë Malfoy

pureblood
✽ messages : 20
✽ épouvantard : Perdre sa famille.
✽ votre relique : **.

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 20:22

Bonjour,

Je me demandai si les habits de Nina quand elle joue Katherina en 1800 pouvait correspondre au code vestimentaire demandé sur le forum ? plop 
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 20:27

Notre première membre hanwi Bienvenue sur le forum I love you bril
Alors oui, si on devait également vérifier que chaque tenue corresponde au siècle de jeu, on ne s'en sortirait pas laugh Donc du moment qu'on a des vêtements à l'allure médiévale, c'est bon plop
Revenir en haut Aller en bas
Isyë Malfoy
Isyë Malfoy

pureblood
✽ messages : 20
✽ épouvantard : Perdre sa famille.
✽ votre relique : **.

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 20:30

Puis-je donc la réserver ? plop Et la fille Potter de 18 ans était-elle bien jouable ? kisskiss 
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 20:32

Tu es bien Twixnfun de bazzart? I love you Oui elle est jouable :)
Revenir en haut Aller en bas
Isyë Malfoy
Isyë Malfoy

pureblood
✽ messages : 20
✽ épouvantard : Perdre sa famille.
✽ votre relique : **.

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 20:34

Non pas du tout pourquoi ? l'avatar est réservé ? Parce que je n'ai rien vu dans le bottin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 20:37

Elle a été réservée sur bazzart oui, c'est un oubli de ma part désolée shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Isyë Malfoy
Isyë Malfoy

pureblood
✽ messages : 20
✽ épouvantard : Perdre sa famille.
✽ votre relique : **.

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 20:40

Ce n'est pas grave ^^ D'ailleurs j'hésite à jouer une maman d'une famille de huit en branche principale mais le problème c'est que les avatars sur des femmes d'entre " 35-40" ne courent pas les rues surtout en habit médiéval ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Potter
Ashara Potter

pureblood
✽ messages : 160
✽ épouvantard : une bague. une énorme bague en or à son doigt. sa bague de fiançailles. la fin de sa liberté.
✽ date de naissance : 08/02/1997
✽ votre relique : la cape d'invisibilité.

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 20:45

Notre première membre bril J'aurai été ravie que tu prennes ma petite sœur excited bril Mais ta seconde idée semble très intéressante aussi plop Par contre, je t'avoue que niveau avatar, je ne peux pas vraiment t'aider, mais je pense que Sevde (alias Lyra) pourra. En tout cas, je te souhaite bienvenue bril shine noo hanwi bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Isyë Malfoy
Isyë Malfoy

pureblood
✽ messages : 20
✽ épouvantard : Perdre sa famille.
✽ votre relique : **.

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 21:00

Est-ce que Natalie Dormer serait accepté pour jouer la maman Potter de 40 ans ou elle est trop limite ? Sinon je prendrai sûrement Alice Selwyn mais je n'aime pas trop son caractère ^^ et est-ce que là, Natalie serait également acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Potter
Ashara Potter

pureblood
✽ messages : 160
✽ épouvantard : une bague. une énorme bague en or à son doigt. sa bague de fiançailles. la fin de sa liberté.
✽ date de naissance : 08/02/1997
✽ votre relique : la cape d'invisibilité.

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 21:13

Je suis désolée, mais pour moi, Natalie Dormer fait un peu jeune surtout par rapport à Viggo et Keira quoi. hum Après, il faudrait que je voie avec les autres admins. Quand à Alice Selwyn, il faudra voir avec Sevde, c'est elle qui a créé le pv. Après, si ce prédef' ne te correspond pas niveau caractère, il vaut peut-être mieux que tu en cherches un autres, ou que tu crées ton propre personnage, pour ne pas que cela te bloque dans le jeu ? Parce qu'Alice est très importante pour le forum, et cela serait dommage que tu n'arrives pas à la jouer justement parce que son caractère ne te plaît pas, non ? laugh 
Revenir en haut Aller en bas
Isyë Malfoy
Isyë Malfoy

pureblood
✽ messages : 20
✽ épouvantard : Perdre sa famille.
✽ votre relique : **.

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 21:37

Bon en fait, je sais pas si je vais rester parce que je n'arrive pas à trouver mon bonheur cry 
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 21:43

Pour te trouver un avatar, je peux te conseiller de faire un tour sur le livejournal echo des plaines plop Claire Forlani pourrait peut-être correspondre? laugh Ensuite pour Alice, il faudrait de préférence une célébrité blonde (comme c'est une Malfoy) et son caractère est essentiel donc il ne pourra pas être modifié désolée. Ensuite, Natalie est beaucoup trop jeune pour un personnage de quarante ans laugh
Après c'est comme tu veux, mais il y a également d'autres prédéfinis très attendus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isyë Malfoy
Isyë Malfoy

pureblood
✽ messages : 20
✽ épouvantard : Perdre sa famille.
✽ votre relique : **.

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 22:14

Finalement j'ai trouvé mon bonheur plop 
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 22:17

parfait dans ce cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage bril
Revenir en haut Aller en bas
Isyë Malfoy
Isyë Malfoy

pureblood
✽ messages : 20
✽ épouvantard : Perdre sa famille.
✽ votre relique : **.

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 23:23

Peut-on me réserver Natalie ? plop 
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Potter
Ashara Potter

pureblood
✽ messages : 160
✽ épouvantard : une bague. une énorme bague en or à son doigt. sa bague de fiançailles. la fin de sa liberté.
✽ date de naissance : 08/02/1997
✽ votre relique : la cape d'invisibilité.

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 19 Juil - 23:24

Je te fais ça laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Prewett
Ellana Prewett

pureblood
✽ messages : 93
✽ date de naissance : 02/12/1992

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 20 Juil - 10:40

Natalie est un super super choix bril
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 20 Juil - 19:50


Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_lti9lpTBYr1qfcldpo1_500

bienvenue, sorcière !
Invité te voilà enfin validée! L'étape de la présentation passée, il ne reste plus que quelques petits détails à faire avant de pouvoir pleinement profiter du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar, au risque de le voir filer sous tes yeux! Les registres sont également important, alors il est préférable d'y faire un tour le plus vite possible I love you Après avoir fait tout ça, il est temps de plonger dans l'ambiance du forum. Créer une fiche de liens pour élaborer des alliances et faire bouger l'histoire avec vos rps héhé Amuse-toi bien parmi nous et te souhaitons une longue vie ici big smile

Ta fiche est agréable à lire girl Le personnage d'Isyë promet en tout cas, je sens qu'elle va faire beaucoup de choses dans cette guerre des reliques look 


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isyë ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MELISENDRE ◭ « écoute ton coeur, écoute les tiens, reste là pour eux. »
» ∞ bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
» John Prewett. « Jusqu’à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu... »
» John Prewett. « Jusqu’à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: gestion :: les registres du conseil :: les parchemins en règle-