AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alysane ❥ EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysane Potter
Alysane Potter

non-validé
✽ messages : 12
✽ épouvantard : .
✽ votre relique : La cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyLun 22 Juil - 20:55


Alysane ❥ EN COURS  Tumblr_meekhy27EA1qej1qro3_500

Alysane Potter
∞ NOM : Potter, cette famille illustre à laquelle j'appartiens et qui me rend fière tous les jours. Je suis heureuse d'avoir la chance d'appartenir à cette famille. ∞ PRÉNOM : Alysane, un prénom plutôt simple, mais qui me sied bien et puis notre mère aimait bien les prénom commençant par un A, il n'y a qu'à voir Ashara. ∞ AGE : J'ai dix-huit ans. ∞ CAPACITÉ MAGIQUE : Je n'en ai aucune, j'aurais aimé être métamorphomage, mais je me contente d'être une sorcière, ce qui est déjà une bonne chose.  ∞ MÉTIER : Je suis une élève en deuxième année à Poudlard ∞ STATUT : Je suis célibataire et pour l'instant, mon père n'a pas encore eu l'idée de me fiancer. ∞ NATURE DU SANG : Pur, comme tous les membres de ma famille, mais je ne pense pas que cela soit si important que ça.t ∞ BAGUETTE : Ma baguette est en poirier et elle possède un crin de licorne. Elle mesure trente centimètre et est souple.  ∞ ALLÉGEANCE : Aux Potter, cela va de soit. ∞ EPOUVANTARD : Cela peut paraître cliché, mais je vois ma famille bruler.  ∞ PATRONUS : Je ne sais pas encore en produire un, mais ça ne saurait tarder.  ∞ GROUPE : La cape d'Invisibilité

the deathly hallows

∞ QUE PENSES-TU DES RELIQUES DE LA MORT ? : C'est une histoire fascinante, peut-être qu'elles ont réellement existé, mais de là à ce qu'il y ait autant de tensions pour ces dernières... Je ne pense pas que ce soit utile. Il est vrai que les mythes et légendes sont tirés d'histoire vraies, mais il faudrait savoir où se trouve la part de vérité ? ∞ RECHERCHES-TU UNE RELIQUE EN PARTICULIER ? ET POURQUOI ? : Non, comme je l'ai dis dans la question précédente, elles n'ont peut-être pas existé et puis je n'ai pas l'aspiration à l'aventure, quoi que... Mais pour l'instant, je ne suis pas encore prête. Je dois attendre de finir mes études.∞ DE QUELLE FAMILLE SUZERAINE DÉPENDS-TU ? : Je dépend des Potter, étant moi-même membre de cette famille et de la branche principale, je ne peux que leur être loyaux. Et c'est aussi un choix, je ne me vois pas autre part que dans cette famille. ∞ QUEL EST TON AVIS SUR CETTE FAMILLE ? : Nous sommes plutôt unis et c'est une excellente chose. Je pense aussi que mon père est un être incroyable, mais j'apprécie bien plus ma mère, peut-etre parce que je m'identifie plus facilement à cette dernière. ∞ AS-TU ÉTUDIÉ A HOGWARTS ? : Je m'y trouve actuellement. En seconde année. J'ai toujours voulu entrer dans cette école, toute ma famille y est passée. Je crois que ne pas y entrée aurait été pour moi une grande déception, comme si je n'étais pas une sorcière accomplit, c'est étrange.∞ APRÈS LA DERNIÈRE ATTAQUE ET LA MORT D'UNE DOUZAINE DE NÉS-MOLDUS, QUEL EST TON AVIS SUR LE STATUT DU SANG ? : Comme la plupart des membres de ma famille, je me fiche que le sang soit pur ou non. Les nés-moldus sont des sorciers puisqu'ils ont le don. Nous ne prônons pas la pureté, nous nous battons même contre les radicaux. De ce fait, cette attaque me révolte.

∞ pseudo/prénom : Noémésie ∞ âge : 22 ans ∞ pays : France ∞ comment as-tu découvert le forum ? : Bazzart ∞ que penses-tu de totb ? : J'adore ∞ ton avatar : Eleanor Tomlinson ∞ personnage : inventé. ∞ un dernier mot ? : plop 


citation de ton choix


Dernière édition par Alysane Potter le Mar 30 Juil - 13:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysane Potter
Alysane Potter

non-validé
✽ messages : 12
✽ épouvantard : .
✽ votre relique : La cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyLun 22 Juil - 20:55


Alysane ❥ EN COURS  Tumblr_mqcmvhs4661qhkkp7o1_500

le début d'une quête
Nous demandons un minimum de trente lignes complètes pour l'histoire du personnage. Que ce soit sous forme de rp ou d'échanges de lettres, tout est accepté. Laissez libre cours à votre imagination, on veut tout savoir I love you 


citation de ton choix


Dernière édition par Alysane Potter le Mar 30 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxellana Abbott
Roxellana Abbott

pureblood
✽ messages : 43
✽ épouvantard : Elle-même, en position de soumission
✽ votre relique : Cape d'Invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyLun 22 Juil - 21:04

La p'tite sœur de ma future belle-sœur plop

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alysane Potter
Alysane Potter

non-validé
✽ messages : 12
✽ épouvantard : .
✽ votre relique : La cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyLun 22 Juil - 21:04

Merci Roxellana calin 
Revenir en haut Aller en bas
Myrcella Weasley
Myrcella Weasley

pureblood
✽ messages : 25
✽ épouvantard : le château des Weasley en flamme
✽ date de naissance : 13/12/1994
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyLun 22 Juil - 22:20

Bienvenue plop
Une Potter de presque le même âge, tu me gardes un lien? bril 
Revenir en haut Aller en bas
Alysane Potter
Alysane Potter

non-validé
✽ messages : 12
✽ épouvantard : .
✽ votre relique : La cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyLun 22 Juil - 22:26

Mais ouiiiiiiii , avec sophie en pluuuuus !!!!!!! bave bave 
Je te garde un lien de la mooooort in love 
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyLun 22 Juil - 22:30

Bienvenue jolie petite Potter, et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Je sens que Calixte va adorer te détester, niahahahah. Malfoy for the win hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Alysane Potter
Alysane Potter

non-validé
✽ messages : 12
✽ épouvantard : .
✽ votre relique : La cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyLun 22 Juil - 22:33

laugh 
Merci Calixte calin 
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyLun 22 Juil - 23:05

Bienvenue sur le forum, Potter look Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Potter
Ashara Potter

pureblood
✽ messages : 160
✽ épouvantard : une bague. une énorme bague en or à son doigt. sa bague de fiançailles. la fin de sa liberté.
✽ date de naissance : 08/02/1997
✽ votre relique : la cape d'invisibilité.

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyMar 23 Juil - 0:58

MA SOEURETTEEEEEEEE Alysane ❥ EN COURS  4150678002 J'approuve totalement le choix d'avatar et j'ai hâte de lire ta fiche Alysane ❥ EN COURS  4150678002
Bienvenue Alysane ❥ EN COURS  1538562127 si tu as la moindre question sur notre lien, sur les Potter ou sur le forum en général, je suis là plop
Revenir en haut Aller en bas
Alysane Potter
Alysane Potter

non-validé
✽ messages : 12
✽ épouvantard : .
✽ votre relique : La cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyMar 23 Juil - 9:55

Merci à vous deux !

Je suis contente que tu approuve mon choix yiha kisskiss 
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Longbottom
Rose J. Longbottom

pureblood
✽ messages : 28
✽ épouvantard : La mort de sa soeur

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyMar 23 Juil - 21:37

Bienvenue Miss Potter tx 
Revenir en haut Aller en bas
Alysane Potter
Alysane Potter

non-validé
✽ messages : 12
✽ épouvantard : .
✽ votre relique : La cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyMer 24 Juil - 13:47

Merci Rose
Revenir en haut Aller en bas
Meera Bulstrode
Meera Bulstrode

pureblood
✽ messages : 109
✽ épouvantard : les corps inertes de ses deux petits frères cadets
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyMer 24 Juil - 16:16

UNE POTTER. I love you Bienvenue parmis nous, si tu as des doutes, je suis ouverte à tes mp !
Revenir en haut Aller en bas
Alysane Potter
Alysane Potter

non-validé
✽ messages : 12
✽ épouvantard : .
✽ votre relique : La cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyMer 24 Juil - 17:45

Merci Meera plop 
Revenir en haut Aller en bas
Imelda Nott
Imelda Nott

pureblood
✽ messages : 35
✽ épouvantard : sa propre mort, pas plus, pas moins.
✽ votre relique : la baguette de sureau.

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyJeu 25 Juil - 11:45

j'aime beaucoup ton pseudo bril
bienvenue plop I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Alysane Potter
Alysane Potter

non-validé
✽ messages : 12
✽ épouvantard : .
✽ votre relique : La cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyJeu 25 Juil - 12:21

Merci Imelda langue 
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyDim 28 Juil - 19:02

Le délai pour ta fiche se termine demain, tu aurais peut-être besoin de quelques jours en plus? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alysane Potter
Alysane Potter

non-validé
✽ messages : 12
✽ épouvantard : .
✽ votre relique : La cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyMar 30 Juil - 13:14

Oui, je m'excuse, j'ai eu un problème de box depuis vendredi soir shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyMar 30 Juil - 13:19

Pas de soucis :heart:je t'ajoute une semaine, jusqu'au 6 août :)
Revenir en haut Aller en bas
Alysane Potter
Alysane Potter

non-validé
✽ messages : 12
✽ épouvantard : .
✽ votre relique : La cape d'invisibilité

Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  EmptyMar 30 Juil - 13:26

Merci.
La première partie est remplie en tout cas plop 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alysane ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Alysane ❥ EN COURS    Alysane ❥ EN COURS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alysane ❥ EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance entre Melisendre Prewett & John Prewett (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: gestion :: les registres du conseil-