AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/ LIBRE) ALEXANDER SKARSGÅRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxellana Abbott
Roxellana Abbott

pureblood
✽ messages : 43
✽ épouvantard : Elle-même, en position de soumission
✽ votre relique : Cape d'Invisibilité

(M/ LIBRE) ALEXANDER SKARSGÅRD Empty
MessageSujet: (M/ LIBRE) ALEXANDER SKARSGÅRD   (M/ LIBRE) ALEXANDER SKARSGÅRD EmptyDim 21 Juil - 22:25


(M/ LIBRE) ALEXANDER SKARSGÅRD 635535tumblrm5k3z5GU0Q1rr648i

istván macmillan
∞ NOM : MacMillan, l'une des plus grandes maisons vassales des Abbott ∞ PRÉNOM(S) : István ∞ AGE : 38 ans  ∞ MÉTIER : Héritier de la Maison MacMillan & au choix ∞ UNION : Fiancé à la cadette des filles de Lord Abbott ∞ STATUT DU SANG : sang pur ∞ ALLÉGEANCE : Vassal de la Maison Abbott ∞ BAGUETTE : Au choix ∞ EPOUVANTARD : Au choix  ∞ PATRONUS : Un félin, au choix ∞ CARACTÈRE : Juste, honnête, droit, fier, loyal, possessif, mystérieux, veuf, protecteur, habile, obstiné, sarcastique, séducteur ∞ AVATAR PROPOSÉ : Alexander Skarsgård ou Michael Fassbender ∞ CRÉDIT: Tumblr

histoire
L'histoire d'István est assez libre. Il est le fils aîné de Lord MacMillan, chef de la Maison MacMillan, elle même vassale de la Maison suzeraine Abbott. Il a toujours été élevé pour succéder à son père à sa mort, avec tout ce que cela implique, sans que ne soit laissé de côté son éducation de sorcier, et d'autres plans de carrière qui font de lui un homme accompli. La diplomatie, la stratégie et les histoires du grand monde sont loin de lui être étrangères, et il est toujours très au fait de ce qui se passe un peu partout dans le royaume. Fait assez exceptionnel pour l'époque, son père l'a laissé se marier par amour, avec une jeune femme, de 5 ans sa cadette, issue d'une maison vassale de la Maison MacMillan. Dans les faits, si Lord MacMillan ne s'est pas opposé à une telle union, c'est uniquement parce que la demoiselle était issue d'une bonne famille, honnête et loyale, assez fortunée, et que sa mère avait eu de nombreux enfants, laissant présager, pour Lord MacMillan, la possibilité de se voir bientôt doter d'une nuée de petits-enfants, et surtout, d'un héritier pour son fils. Hélas, tout ne s'est pas passé comme prévu : le mariage d'amour a tenu le choc, la passion perdurant avec les années, mais, malheureusement, la jeune épouse s'est révélée incapable de donner le jour à des enfants viables. Et, il y a 4 ans, elle a perdu la vie en enfantant un nourrisson mort-né. István a eu du mal à s'en remettre, et c'est avec une certaine stupeur qu'il a appris que son père menait des négociations avec Lord Abbott en vue d'une future union entre les deux familles. Désormais, l'entente a pris corps, et István a eut beau avancer des arguments contre ce futur mariage, il n'a rien pu faire contre. La Maison MacMillan a besoin que son héritier ait lui-même un héritier, c'est primordiale.

Roxellana Abbott
Voici sa promise, la future Lady MacMillan, celle qui va se devoir de donner des héritiers à István, et via un spectre plus général, à la Maison MacMillan. Elle est plus jeune que lui de 16 ans, autrement dit, elle aurait presque pu être sa fille. Elle est jeune, belle, intelligente, piquante, aussi, et ils se sont déjà rencontrés à de nombreuses reprises au cours de leur vie. Seulement, à ces yeux, elle n'est encore qu'une enfant, avec une goutte de lait au bout du nez. De plus, elle vient juste de finir ses classes à Poudlard. Les relations entre les deux futurs époux s'annoncent tendus, d'autant plus qu'István va avoir du mal à se rapprocher d'elle, la tenant à l'écart, malgré tous les efforts de la jeune femme. Il ne peut cependant pas nier qu'elle l'attire, énormément, que ce soit par son caractère ou par son physique. Seulement, il s'impose de ne pas brusquer les choses, de se tenir aussi froid et distant d'elle que possible : s'il succombait à son désir, il verrait ça comme une sorte d'abus de faiblesse, et de pouvoir. De plus ... De plus, il ressent déjà la grande envie de la dompter, de la mater, quelque peu : elle est sa future femme, pas son égal. Qu'elle veille à s'en souvenir. Cependant, elle est sa promise, et celle de nul autre : qu'on tente un peu de la lui dérober, ou de l'observer d'une façon trop déplacée à ses yeux, et István tirera la baguette, voire même le fer.

the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
Roxellana Abbott
Roxellana Abbott

pureblood
✽ messages : 43
✽ épouvantard : Elle-même, en position de soumission
✽ votre relique : Cape d'Invisibilité

(M/ LIBRE) ALEXANDER SKARSGÅRD Empty
MessageSujet: Re: (M/ LIBRE) ALEXANDER SKARSGÅRD   (M/ LIBRE) ALEXANDER SKARSGÅRD EmptyDim 21 Juil - 22:29


quelques informations
Tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront le temps, et la peine, de consulter et de lire ce scenario, vous êtes des anges plop

En ce qui concerne mes critères, mes exigences (appelez ça comme vous voudrez), ils sont assez souples, et peu nombreux :
♦️ tout d'abord, j'attends du membre qui tentera ce scenario un engagement à ne pas le laisser dépérir au bout d'une semaine. Il est essentiel à mon personnage, ce qui est parfaitement compréhensible Wink
♦️ je suis assez allergique aux fautes d'orthographe : quelques unes, c'est normal, et humain, trop, ça devient lourd et pesant, et ça a tendance à me décourager dans mes réponses.
♦️ une présence régulière m'apparait essentielle, même si je comprends bien que la vie irl passe avant tout, et qu'on ne contrôle pas toujours les aléas de la vie

• pour toute question, je suis disponible par MP, alors n'hésitez pas Wink
De même, si vous, membre de ce forum, vous souhaitez un lien avec ce scenario, ce sera le même tarif : petit message par MP, et on règle ça Wink


the tale of the three brothers


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/ LIBRE) ALEXANDER SKARSGÅRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/LIBRE) UN BLOND AU CHOIX
» (F/LIBRE) LILY COLLINS
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: gestion :: les sorciers recherchés :: les scénarii-