AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) EVA GREEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Prewett
John Prewett

pureblood
✽ messages : 45
✽ épouvantard : Le massacre et la fin de son blason et sa maison.
✽ votre relique : ...

(F/LIBRE) EVA GREEN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EVA GREEN   (F/LIBRE) EVA GREEN EmptyLun 22 Juil - 10:57


(F/LIBRE) EVA GREEN Tumblr_lul11gQiGP1r4bh2zo1_r1_500

cérès parkinson.
∞ NOM : parkinson. ∞ PRÉNOM(S) : cérès. ∞ AGE : vingt-neuf ans. ∞ MÉTIER : dame de la maison Parkinson, comprendre : reine de cœur à placer habilement sur l'échiquier des mariages et des successions. ∞ UNION : âpre à négocier. ∞ STATUT DU SANG : pur. ∞ ALLÉGEANCE : il y a d'abord son orgueil, puis sa beauté, puis le pire de ses défauts... et, après, oui, peut-être y a-t-il de la place pour l'un de ses pairs. Et encore, elle ne peut le jurer. ∞ BAGUETTE : au choix. ∞ EPOUVANTARD : au choix. ∞ PATRONUS : au choix. ∞ CARACTÈRE : vile, personnelle, artificieuse, cinglante, enjôleuse, inflexible, cavalière, pugnace.
∞ AVATAR PROPOSÉ : eva green. ∞ CRÉDIT: northnova.

histoire
Cérès a toujours dédaigné l'Amour au profit d'un mari fortuné et puissant. ∞ Elle n'avait pas dix ans qu'elle complotait déjà le prix de ses parures et la rareté de ses robes. ∞ Elle n'en avait pas quinze qu'elle connaissait le prix des hommes et de leur loyauté. ∞ Contrairement à son souhait, son père répugna à la marier trop tôt. ∞ Et quand, enfin, vint son heure, le promis refusa, véhément, cette femme froide, acide et menaçante. ∞ Il est connu qu'il faut se méfier des Parkinson. Il est encore plus fameux qu'il faut se méfier de Cérès Parkinson. ∞ Elle serait habile dans l'art des potions et l'on murmure, sur son passage, qu'il n'y a que peu de distance des potions aux poisons. ∞ Elle espère ardemment régner, mais elle a acquis une patience qu'elle n'avait pas, jadis. ∞ Tant, au demeurant, qu'elle s'est sagement rapprochée d'Aries Prewett, le second fils du lord-suzerain du même nom. ∞ Les rumeurs de leur mariage courent dans toute l'Angleterre mais personne n'en admet rien, à commencer par leurs parents respectifs. ∞ Cérès est d'abord occupée à éduquer son jeune frère, et futur héritier, qu'elle soupçonne d'être un faible, doublé d'un lâche. ∞ Bien qu'elle n'ait jamais été mariée, Cérès est loin d'être intacte. Il est certain, en tous les cas, qu'elle fait une formidable amante. Ils sont tous prêts à le jurer. ∞ C'est encore la raison pour laquelle son père ne cherche plus exactement à la marier : la réputation de sa fille est faite et elle l'a devancé, depuis fort longtemps, sur les chemins de l'ambition, de l'audace et de la pénombre. A son grand dam.

John Prewett
L'on avait conté la légende du premier-né des Prewett à Cérès. Aries lui-même lui avait murmuré, dans le creux de sa couche, les moindres détails du décès de l'épouse, de sa fuite du domaine et de son errance dans toute l'Angleterre pour le Conseil des Sorciers. Mais elle ne mesurait pas toutes les ténèbres contenues en un seul et même homme avant d'avoir posé les yeux sur lui. John ne venait en aucune façon la rencontrer. Il ne cherchait qu'à maintenir l'ordre dans la province, qu'à accomplir son devoir. Mais il l'a séduite. D'une façon singulière. Jamais comme l'on aime, Cérès en est persuadée, mais toujours comme l'on reconnaît une âme pareille à la sienne. John a deux fois l'allure de son frère, Aries, et il est certain de régner après le décès de leur père. Autant d'atouts qui ne la laissent pas indifférente. Mais elle l'indiffère, lui. C'est tout juste s'il l'a vu. A-t-on jamais croisé le regard de Cérès Parkinson sans être subjugué ou même rien qu'un peu affecté ? Elle lui a pourtant parlé, dans cette robe qui découpe si bien sa poitrine, mais il a vu le protocole quand elle amenait tous ses charmes. John est devenu son obsession. Il remplit tous les délicieux critères qu'elle peut espérer d'un homme sans qu'il n'ait jamais à l'aimer pour autant. Elle est certaine de pouvoir le conquérir, le rallier à son être... et, d'ailleurs, elle y parviendra plus tôt qu'elle ne l'imaginait.
Aries Prewett
Aries, quelque part, lui ressemble farouchement. Il n'a aucunement la nature docile et pacifiste des Prewett, ce qui n'était que pour plaire à Cérès. Un conquérant et, d'ailleurs, un imbus de sa légende à naître. En somme, et un allié et un amant. Aries s'est reconnu en elle, et n'en est qu'un peu mieux tombé amoureux. C'est un amour volage, comme il les cultive, mais il reconnaît l'excellence de son alliance avec elle. Ils devraient se marier. Pour que les Parkinson aident enfin le nom des Prewett à sortir de son inertie, pour que Cérès règne sur des terres plus vastes encore que ne le voulait son ambition. Le calcul serait si parfait. Si, et seulement si, John ne venait jamais à régner. Après tout, Aries n'est que le cadet et bien que son aîné n'ait encore aucun enfant, il pourrait.. Cérès se méfie trop de ces successions pour céder à son prétendant. Elle le fait encore languir, si bien qu'ils ont convenu que leur mariage ne se ferait qu'à la condition que, à la mort de Lord Prewett, John disparaisse pour céder la place à Aries. C'est encore une façon pour Cérès de courtiser l'aîné, tandis que le cadet se protège de son alliée qui pourrait être ennemie. Car, il le sait, il le voit forcément, John parvient toujours à lui ravir ses biens les plus précieux. Cette fois, il en sera hors de question. Il mourra. John mourra pour qu'il règne, et sur le west-midland et sur l'être de Cérès Parkinson !

the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
John Prewett
John Prewett

pureblood
✽ messages : 45
✽ épouvantard : Le massacre et la fin de son blason et sa maison.
✽ votre relique : ...

(F/LIBRE) EVA GREEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EVA GREEN   (F/LIBRE) EVA GREEN EmptyLun 22 Juil - 11:06


quelques informations
Bonjour à vous ! Je voulais d'une femme fatale I love you et Cérès vient se poser là, parfaitement. Je vous remercie de l'attention que vous lui porterez, par avance.

Je n'ai qu'une chose à préciser : elle obtiendra ce qu'elle veut de John, qu'il la remarque et qu'il la prenne comme épouse. Ce sera fastidieux mais concluant, donc. Il vous appartiendra ensuite de choisir si elle préfère épouser John ou orchestrer le meurtre de ce dernier avec Aries (avec pour but de régner dans les deux cas - c'est vraiment une femme merveilleuse, hein ?).

hinhin 
Dans le détails, tout est à peu près négociable. Le prénom, le nom de famille (même si j'ai fait tout l'inventaire de chaque maison, et que c'est encore ce qui lui va le mieux), l'âge (en rapport avec la même liste), l'histoire. Elle peut avoir déjà été mariée, à la limite, par exemple. En revanche, elle n'aurait pas d'enfants. L'avatar sera à votre goût, tant qu'on peut avoir envie de lui faire des enfants, quoi (eh oui, ça compte un peu).

Je conclus en avouant attendre ce personnage (au moins autant que les autres).

héhé2 Quand même ! elle est sympa, cette Cérès...


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EVA GREEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL
» (M/LIBRE) Hayden Christensen
» (M/ LIBRE) ALEXANDER SKARSGÅRD
» (M/LIBRE) UN BLOND AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: gestion :: les sorciers recherchés :: les scénarii-