AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F/LIBRE) LANA DEL REY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Prewett
John Prewett

pureblood
✽ messages : 45
✽ épouvantard : Le massacre et la fin de son blason et sa maison.
✽ votre relique : ...

(F/LIBRE) LANA DEL REY Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LANA DEL REY   (F/LIBRE) LANA DEL REY EmptyDim 21 Juil - 15:45


(F/LIBRE) LANA DEL REY Lana_del_rey_by_diatomicdnb-d4u39m8

lacerta prewett.
∞ NOM : prewett, née lowe. ∞ PRÉNOM(S) : lacerta. ∞ AGE : vingt-six ans à l'heure de sa mort. ∞ MÉTIER : elle était dame de la maison Prewett, et donc future suzeraine des terres des west midlands, mais elle ne fait plus que hanter leur demeure. ∞ UNION : mariée à John Prewett. ∞ STATUT DU SANG : pur. ∞ ALLÉGEANCE : au néant et, d'ailleurs, qu'importe. ∞ BAGUETTE : aucune. ∞ EPOUVANTARD : aucun. ∞ PATRONUS : non plus.∞ CARACTÈRE : éteinte, cruelle, farouche, sibylline, vagabonde, tortueuse, disputée, meurtrie.
∞ AVATAR PROPOSÉ : lana del rey. ∞ CRÉDIT: diatomicdnb.

histoire

AVERTISSEMENT. LACERTA EST UN FANTÔME : ELLE HANTE LA DEMEURE PREWETT, ET NE PEUT DONC LA QUITTER.
De toute la lignée Lowe, elle appartenait à une branche mineure de sa maison. ∞ Elle fût pourtant celle qu'il choisit... John, le premier-né de lord Erwald Prewett. ∞ Ce mariage fit la fortune de ses parents. ∞ Toute la province s'accorda bientôt à répéter que Lacerta Prewett faisait la fortune de quiconque croisait sa route. ∞ L'on disait encore qu'elle avait été la seule capable d'apaiser la nature ombragée de son prince. ∞ Le west-midland n'attendait plus qu'un héritier quand elle mourut en couche, emportant l'enfant avec elle. ∞ Elle était, selon les dires des grands spécialistes, atteinte d'une maladie de sang, inexplicable et incurable pour son époque. ∞ Il fût, somme toute, surprenant pour la famille Prewett de la découvrir, dans ses habits translucides, le bas ventre inondé d'une tâche grisâtre. ∞ Depuis lors, elle hante leur demeure. ∞ Et bien qu'il y eut du soulagement à voir subsister Lacerta, la famille Prewett se résigna bientôt de découvrir sa nouvelle nature : froide, capricieuse et orgueilleuse. ∞ Comme rien de ce qui avait été sa femme ne parut survivre, John Prewett quitta la demeure familiale, ce qui acheva de la rendre cruelle. ∞ Depuis plusieurs années, elle dépense son temps en macabres présages, en prévisions occultes et autres promesses funestes. ∞ Bien que les Prewett nourrissent une éternelle affection pour son souvenir, ils sont rares, ceux auprès de qui elle se montre, en de rares instants, comme elle était jadis. ∞ Tout le monde sait que John Prewett devrait revenir. Il n'y a, certes, que lui pour apaiser ce démon qui la goûte, un peu plus tous les jours. ∞ A chaque anniversaire de sa mort, elle dort d'ailleurs dans leur lit et interdit à quiconque l'accès de leur chambre.

John Prewett.
Elle lui avait fait promettre. Elle lui avait fait promettre qu'il n'irait plus aux devants des périls qu'il voulait volontiers pour entailler son être. John, jure-le. Et je t'épouserai. Il lui en avait fait promesse, et il en avait trouvé son âme apaisée. On l'avait vu défendre ses terres avec hargne mais intelligence, sans plus jamais préférer les gouffres ou le sang. Lacerta y était parvenue, elle avait dévoré ses craintes pour le garder près d'elle. Mais elle est morte. Disparue. Envolée. Pourtant... pourtant elle s'était accrochée à ce monde. Elle le savait. Au moment où la vie s'évanouissait de son corps éreinté, elle savait mieux que quiconque que si elle disparaissait, il ne tarderait pas à la suivre. Alors quelque chose d'elle a survécu. Mais quel drame, quelle horreur, que de n'être que fantôme ! Elle n'avait pu survivre toute entière. Elle était différente. Incroyable ! Téméraire ! Cette demi-vie la dévorait. Et elle a vu l'amour que John lui portait s'éteindre peu à peu. Elle n'était pas sa femme. Elle n'était plus. Alors il est parti. Il a fui sa dernière image. Et la peur, ce peu de sentiment d'humanité qui devait lui rester, Lacerta l'a nourri, éduqué, en son sein. Elle attend, tous les jours, l'annonce de sa mort. Il doit revenir. Il le doit. Elle saura l'apaiser. Encore, comme autrefois. Mais, cette fois, elle le sait, là, quelque part, lui aussi le pourra, l'apaiser en retour.
Aries Prewett
Comme tout ce que John a eu, Aries l'a voulu. Lacerta, la première. Il est prêt à jurer qu'il l'avait vue le premier. Peut-être dans l'unique espoir d'accabler un peu mieux son frère aîné... Reste qu'il a aimé, un peu, de sincérité ou de jalousie, il ne saurait le dire. Et, malgré tout, malgré le feu qu'il nourrissait pour elle (et qu'elle lui rendait d'ailleurs en pièces d'amitié), Aries n'a pu que ressentir une forme de jouissance à l'heure de son décès. John n'allait pas avoir d'héritier, et John venait de perdre ce à quoi il tenait le plus au monde, ce qui, en fait, le retenait à la vie. Lacerta ne le blâme pas, elle comprend. Elle comprend d'autant mieux depuis qu'elle ne vit plus qu'à l'état de fantôme. Et, d'ailleurs, ils n'ont jamais été aussi proches. Dans ses moments d'humeurs les plus sombres, Lacerta va jusqu'à lui raconter les secrets les mieux enfouis de John, ceux qu'il ne veut en aucun cas en la possession d'Aries. Ils s'épanchent l'un sur l'autre, complotent quelques fois, et il lui trouve toujours la même beauté. En vérité, depuis son trépas, il ne l'a jamais sentie si proche de lui. Elle est presque sienne. John ne doit pas revenir. John doit mourir. Chaque fois qu'il y revient, Aries le constate toujours : sitôt son frère tombé, il aurait tout ce qu'il espère.

the tale of the three brothers


Dernière édition par John Prewett le Lun 22 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Prewett
John Prewett

pureblood
✽ messages : 45
✽ épouvantard : Le massacre et la fin de son blason et sa maison.
✽ votre relique : ...

(F/LIBRE) LANA DEL REY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LANA DEL REY   (F/LIBRE) LANA DEL REY EmptyDim 21 Juil - 15:57


quelques informations
Bonjour à tout lecteur potentiel. green Je vous remercie de l'attention que vous porterez au personnage de Lacerta qui, somme toute, est très singulier.

Je suis obligé d'insister sur le fait qu'elle est un fantôme. Malheureusement, ce sera une contrainte. Tous vos Rps devront se dérouler dans la demeure des Prewett (lieu où elle est morte). J'estime, puisque je propose le personnage, qu'il y a tout de même de la matière, mais je ne voudrais pas des désillusionnés au bout de quelques semaines. Je veux profondément qu'elle soit jouée, mais j'aimerais que vous vous soyez fait à l'idée avant de vous inscrire (vous pourrez avoir des RP avec les membres de la famille Prewett, les domestiques, les gens de passage, ou toute personne qu'elle aurait connu, ou non, de son vivant et qui se trouverait en ces lieux). J'insiste encore un peu plus sur le fait que je serai votre principal partenaire de jeu (eh ouais, quand même, Johnny, il partage bof sa meuf). De la même façon que vous serez mon premier partenaire.

bril 
Pour les formalités, maintenant. 1/ Le prénom est négociable (j'adore Lacerta, m'enfin), ainsi que le nom de sa famille d'origine. 2/ L'avatar est également négociable (il faut que cela respecte l'âge et qu'il soit en noir et blanc - on ne peut pas faire du translucide, m'enfin, essayons d'être cohérents un tout petit peu). 3/ Vous faits un peu ce que vous voulez de l'histoire qui ne concerne pas John. 4/ Le tempérament actuel de Lacerta doit être assez changeant, vacillant, tantôt très fragile, très craintive, tantôt cruelle et morbide. Un peu schizophrénique, disons. 5/ On fera des bébés.

Je conclus par le fait que j'attends désespérément ce personnage que j'aime déjà à la folie. Si vous vous sentez capable de faire de sa condition de fantôme son principal atout, n'hésitez pas, je vous attends sagement.

(F/LIBRE) LANA DEL REY 3690138887 


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LANA DEL REY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL
» (M/LIBRE) Hayden Christensen
» (M/ LIBRE) ALEXANDER SKARSGÅRD
» (M/LIBRE) UN BLOND AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: gestion :: les sorciers recherchés :: les scénarii-