AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) LILY COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isyë Malfoy
Isyë Malfoy

pureblood
✽ messages : 20
✽ épouvantard : Perdre sa famille.
✽ votre relique : **.

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LILY COLLINS   (F/LIBRE) LILY COLLINS EmptySam 20 Juil - 21:01


(F/LIBRE) LILY COLLINS Tumblr_m61060o0a51qezvoz

isla black
∞ NOM : La merveilleuse et respectée famille Black. ∞ PRÉNOM(S) : Isla. ∞ AGE : 26 ans.  ∞ MÉTIER : Aucun. ∞ UNION : Célibataire ou fiancée au choix. ∞ STATUT DU SANG : Sang-pur. ∞ ALLÉGEANCE : Allégeance aux Gaunt par obligation mais en réalité elle n'a qu'une seule allégeance envers sa famille, les Black. ∞ BAGUETTE : Au choix.  ∞ EPOUVANTARD : Perdre l'admiration de son père. ∞ PATRONUS : Au choix mais plutôt un animal sauvage et dangereux. ∞ CARACTÈRE : Intelligente-Manipulatrice-Fidèle-Serviable-Séductrice-Calculatrice-Sociable-Protectrice. ∞ AVATAR PROPOSÉ : Lily Collins.  ∞ CRÉDIT: Tumblr.

histoire
L’histoire de Isla est assez libre. Elle est la deuxième enfant des Black, après sa grande sœur Isyë mais elle a également un petit frère. Très vite, elle devint la descendante Black parfaite, manipulatrice, séductrice, prête à vivre en société, son père la voyait comme l’avenir de la famille. Mais malheureusement pour elle, c’est Isyë qui a finalement repris le rôle de l’enfant prodige en épousant un Malfoy. Isla en fut très jalouse et cherche par tous les moyens à rendre son père fier d’elle pour égaler, voir surpasser sa sœur. La seule chose imposée, Isla ne pourra pas se marier avec un membre d’une famille suzeraine. Niveau caractère, elle peut sembler être une vraie peste mais en réalité, elle a souffert d’être l’enfant du milieu entre la fille aînée et l’héritier du trône. Elle a toujours eu l’impression d’être en trop dans cette famille et de ne servir à rien. Cependant, elle est très fière de faire partie de la famille Black et estime bien évidemment qu'ils devraient être la famille la plus puissante.

Isyë Malfoy
Les deux jeunes femmes sont soeurs et ne se sont jamais entendus. Isyë a toujours mal vécu que sa soeur soit meilleure qu'elle et que son père soit totalement en admiration sur elle. De son côté, Isla a toujours jalousé la place " d'aînée" de sa grande soeur. Bien qu'elles ont une relation très froide, les Black sont une famille unie et si par exemple Isyë avait un problème, Isla n'hésiterait pas une seconde pour allait l'aider. Depuis un an, leur relation s'est un peu apaiser et Isla qui en voulait à sa soeur pour son mariage avec une famille suzeraine, semble comprendre que Isyë manipule les Malfoy afin que les Black prennent leur place...

the tale of the three brothers


Dernière édition par Isyë Malfoy le Sam 20 Juil - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isyë Malfoy
Isyë Malfoy

pureblood
✽ messages : 20
✽ épouvantard : Perdre sa famille.
✽ votre relique : **.

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS   (F/LIBRE) LILY COLLINS EmptySam 20 Juil - 21:03


quelques informations
Bienvenue à toi jeune invité plop 
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. Je trouve Lily parfaite pour ce rôle et je tiens énormément à elle, cependant, je peux comprendre qu'elle ne plaise pas et j'accepte donc également Eva Green, Anna Popplewell, Emilie de Ravin, Natalie Portman. Pour ce qui est du pseudo, il n'est pas du tout négociable, je trouve qu'Isla ressemble à Isyë et je trouve ce prénom magnifique plop . Pour ce qui est des rp, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. langue 


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
Isla Black
Isla Black

pureblood
✽ messages : 15
✽ épouvantard : Perdre l'admiration de son père.
✽ votre relique : la pierre de résurrection

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS   (F/LIBRE) LILY COLLINS EmptySam 20 Juil - 21:38

Me voilà très chère soeur ! J'adore les avatars, l'histoire, bref tout ! bril (F/LIBRE) LILY COLLINS 586968855 hanwi 
Revenir en haut Aller en bas
Isyë Malfoy
Isyë Malfoy

pureblood
✽ messages : 20
✽ épouvantard : Perdre sa famille.
✽ votre relique : **.

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS   (F/LIBRE) LILY COLLINS EmptySam 20 Juil - 22:36

Trop cool plop 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS   (F/LIBRE) LILY COLLINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LILY COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL
» (M/LIBRE) Hayden Christensen
» (M/ LIBRE) ALEXANDER SKARSGÅRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: gestion :: les sorciers recherchés :: les scénarii-