AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Deathly Hallows
The Deathly Hallows

maître du jeu
✽ messages : 179

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyVen 15 Mar - 0:31



questions des invités
Le forum vous intéresse mais d'abord vous avez une question à poser ? Pas de soucis, vous êtes au bon endroit ! Pour poser une question il suffit de poster à la suite de ce sujet et nous viendront répondre avec plaisir et ce le plus rapidement possible !


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreebrothers.forumactif.org
Anonymous
Maryxmas

Invité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyDim 21 Juil - 17:42

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur

J'aimerais savoir si le pv avec Colin O'Donoghue est libre ou pas ? Car je ne vois rien à côté de sa fiche (ou alors je suis aveugle O_O).
Oui car j'aimerais beaucoup rejoindre le forum, car il me plait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyDim 21 Juil - 18:17

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes au forum! I love you Alors Jaime Abbott est déjà réservé par une membre du forum, désolée shocked Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Maryxmas

Invité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyDim 21 Juil - 18:27

aww nooooooooooooooooooon cry et Nina Dobrev ? shocked 
Sinon oui j'aurais sûrement besoin d'aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyDim 21 Juil - 18:33

Nina Dobrev également laugh Sinon on a des scénarii et des personnages prédéfinis qui attendent preneurs, si l'un d'entre eux te tente ça serait génial look Tu préférerais jouer une femme ou un homme? Des préférences au niveau d'une famille, ou bien de la couleur des cheveux? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Maryxmas

Invité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyDim 21 Juil - 19:02

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je vais me suicider :'(

Oui j'ai vu les scénar et pv, mais je n'ai pas eu de coup de cœur, donc je préfère les laisser à ceux qui auront probablement un coup de cœur, tu vois ce que je veux dire ? ^^
Après homme ou femme, peut importe, enfin en ce moment je fais beaucoup d'homme, donc une femme changerait, mais après c'est pas non plus THE problème :) et après niveau groupe, peut-bien la cape d'invisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Meera Bulstrode
Meera Bulstrode

pureblood
✽ messages : 109
✽ épouvantard : les corps inertes de ses deux petits frères cadets
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyDim 21 Juil - 19:18

Salut I love you, pour le groupe de la cape d'invisibilité, je verrais bien une Black dans ce groupe ! Je verrais bien Eleanor Calder, Mélanie Thierry, Barbara Palvin et etc., ou bien sinon une Londubat ! Michelle Trachtenberg, Mia Wasikowska et j'en passe ! À la base, quel genre de personnage voudrais-tu jouer ? Ses manies, son caractère ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Maryxmas

Invité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyDim 21 Juil - 19:42

Oh Eleanor plop 
Euh j'aurais aimé jouer un personnage plutôt calme, doux, marrant, mais sait être Rebel par moment, qu'on prend pour le vilain petit canard, mais qui est au fond bon et courageux ! Intelligent, sociable, toujours là pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Meera Bulstrode
Meera Bulstrode

pureblood
✽ messages : 109
✽ épouvantard : les corps inertes de ses deux petits frères cadets
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyDim 21 Juil - 19:57

Je te vois très bien en Londubat, trop même ! hanwi Eleanor en Londubat, wow. Tout ça serait magique. Je te conseil vivement de t'inscrire avec cette actrice sous la famille Londubat, c'est original et tu corresponds bien à ce genre de type de personnages ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Maryxmas

Invité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyDim 21 Juil - 20:04

Je pense faire une Londubat alors :)
Même si j'adore Eleanor, je ne pense pas la prendre avec elle je n'ai jamais vraiment de lien, puis elle m'inspire pas tant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lacerta

Invité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyLun 22 Juil - 17:17

Bonjour/bonsoir chers amis tx 
Je suis bien heureuse que le forum réouvre ses portes shocked Je n'avais pas eu l'occasion de m'inscrire sur le forum alors voilà, j'ai trouver chaussure à mon pied dans les scénarios hinhin Celui avec Lana Del Rey, est-il encore libre ? Et John (oui, je m'adresse à toi siffle ) tu as mis que l'avatar était négociable, en avais-tu un autre en tête, car j'avouerais que Lana, je ne l'apprécie pas trop !
Merci d'avance I love you 
Revenir en haut Aller en bas
John Prewett
John Prewett

pureblood
✽ messages : 45
✽ épouvantard : Le massacre et la fin de son blason et sa maison.
✽ votre relique : ...

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyLun 22 Juil - 17:19

Viens, ma promise. bril Je n'avais pas d'autres avatars en tête (c'était déjà un choix par défaut), mais si tu t'inscris (et tu vas t'inscrire), on s'arrangera bien par mp. Je suis prêt à tout te céder !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lacerta

Invité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyLun 22 Juil - 17:23

J'aime quand on me parle ainsi bril 
Dans ce cas, j'arrive mon amour hanwi 
Revenir en haut Aller en bas
Melisendre Prewett
Melisendre Prewett

pureblood
✽ messages : 37
✽ épouvantard : Les corps de sa famille ensanglantée.
✽ votre relique : Cape d'invisibilité.

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyLun 22 Juil - 17:25

la chériiiie de mon frère OYEAH. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyLun 22 Juil - 18:18

maryxmas, Londubat hanwi après si tu n'as pas d'idées d'avatar, tu peux faire un tour sur le livejournal echo des plaines? Je peux te proposer Aimee Teegarden, Abbie Cornish, Isolda Dychauk, Dakota Blue Richards, Georgie Henley, Emilie de Ravin (que je verrais très bien en Londubat bril), Ginnifer Goodwin, Kristen Stewart. Après tout dépend de l'âge que tu veux donner à ton personnage I love you Par contre on utilise les noms anglais, donc ça sera Longbottom I love you

lacerta, excellent choix de scénario, tu fais un heureux héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
rier.

Invité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyMar 23 Juil - 13:25

et je viens faire un petit tour par ici parce que votre forum m'attire tout particulièrement. depuis le temps que je cherche un mélange de hp et de got, je suis ravi de cette découverte. hinhin par contre, mes habitudes de jeu se heurtent ici à un problème de moeurs pour l'époque. green je ne joue que des hommes n'ayant aucune attirance pour les femmes. et j'ai bien envie de jeter mon dévolu sur léandre malfoy. c'est là que toute la question se pose : bien qu'il sera certainement marié à une femme (je suppose qu'on ne peut y échapper vu ce qui est dit dans le champ union de sa fiche), est-il possible de le faire aimer les hommes ? héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Olli

Invité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyMar 23 Juil - 14:24

Bonjour,
Voilà j'ai mon personnage en tête enfin plus ou moins mais j'ai pas d'idée d'avatar... Se serait la fille de 17 ans de la branche principale des Ollivanders. J'ai pensé à Gabriella Wilde mais elle est prise pour un PV donc si vous avez des idées je suis toute ouïe !!!
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyMar 23 Juil - 16:09

rier, bonjour, et merci de t'intéresser au forum bril alors j'avoue que je n'avais pas imaginé le personnage de cette manière, mais l'essentiel est que tu te l'appropries au maximum héhé mais ça peut être très intéressant, ça apporterait un peu plus de piquant à la maison Malfoy et ce n'est pas plus mal I love you après oui, il n'échappera pas au mariage, mais ça pourrait lui servir de couverture par exemple look
olli, pourquoi pas Aimee Teegarden, Claire Holt, Leven Rambin, Juno Temple, Mischa Barton? I love you elles font peut-être âgées pour dix-sept ans, mais après tu peux toujours te tourner vers des mannequins qui pourraient très bien coller look Rosie Tupper par exemple, que j'imagine très bien en Ollivander, est tellement mignonne bril
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund Ollivander
Rosamund Ollivander

non-validé
✽ messages : 5
✽ votre relique : ...

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyMar 23 Juil - 19:11

Et bien j'ai pris Rosie ! Merci beaucoup de ton aide **
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. EmptyMar 23 Juil - 19:14

Ravie de te voir parmi nous I love you Avec Rosie en plus c'est parfait héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des invités.   ∞ questions des invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions !
» Petites questions
» ∞ questions des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: administration :: l'arrivée des moldus :: la chasse aux sorciers-