AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ∞ questions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Deathly Hallows
The Deathly Hallows

maître du jeu
✽ messages : 179

∞ questions des membres. Empty
MessageSujet: ∞ questions des membres.   ∞ questions des membres. EmptyVen 15 Mar - 0:28



questions des membres
Vous alliez commencer un rp, ou bien un scénario mais soudain une question s'est imposée à votre esprit. Que faire ? La poser bien sur ! Si vous n'avez pas croiser d'administratrice sur le box pour répondre en direct live ( hinhin) à votre question n'hésitez pas à la poser ici, si c'est une suggestion plus qu'une question il vous sera demander d'ouvrir un nouveau sujet histoire que nous puissions en discuter à plusieurs, entre membres et administratrices.


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreebrothers.forumactif.org
John Prewett
John Prewett

pureblood
✽ messages : 45
✽ épouvantard : Le massacre et la fin de son blason et sa maison.
✽ votre relique : ...

∞ questions des membres. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des membres.   ∞ questions des membres. EmptyLun 22 Juil - 20:22

C'est juré, je n'ai pas croisé d'administratrice sur la CB en Direct Live... Sans quoi je l'aurais, évidemment, harcelée. green

L'on en discutait avec Calixte, dans le flood, et nous imagions une sorte de RP commun, afin de mêler tous les membres déjà validés sans qu'ils ne se connaissent forcément (histoire de lancer le premier RP). Bien sûr, ça n'engage que nous (que moi), mais l'on imaginait une sorte de grand rassemblement, organisé par le Conseil des Sorciers, mêlant banquets et joutes, afin de conserver l'entente entre toutes les familles suzeraines et vassales. Chacun pourrait s'y rendre, ou moins protocolaire, y envoyer un émissaire. Je ne pensais pas à un gigantesque sujet d'intrigue, mais plutôt à un sujet qui rejoindrait l'intrigue, ça permettrait notamment d'en discuter.

Voilà, c'était pour savoir ce que vous en pensiez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

∞ questions des membres. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des membres.   ∞ questions des membres. EmptyLun 22 Juil - 23:09

∞ questions des membres. 3753723263 Justement, on en discute dans le staff, et on vous tient au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
John Prewett
John Prewett

pureblood
✽ messages : 45
✽ épouvantard : Le massacre et la fin de son blason et sa maison.
✽ votre relique : ...

∞ questions des membres. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des membres.   ∞ questions des membres. EmptyLun 22 Juil - 23:47

Elle se fout de moi, en plus... Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ questions des membres. Empty
MessageSujet: Re: ∞ questions des membres.   ∞ questions des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ questions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions !
» Petites questions
» ∞ questions des invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: administration :: l'arrivée des moldus :: les questions-