AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Sow*

Invité

Questions ! Empty
MessageSujet: Questions !   Questions ! EmptySam 20 Juil - 10:27

Hey ** c'est Heliopsis :)

très intéressée par le forum, j'avais pensé faire un Weasley puisque les ages ne sont pas définis mais j'ai vu qu'un pv était déjà fait dans ce cas comment ça se passe ... ? Cela signifie t il qu'on ne peut pas joué de Weasley ? Ou qu'il veut mieux prendre les Longbottom par exemple ?

merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Potter
Ashara Potter

pureblood
✽ messages : 160
✽ épouvantard : une bague. une énorme bague en or à son doigt. sa bague de fiançailles. la fin de sa liberté.
✽ date de naissance : 08/02/1997
✽ votre relique : la cape d'invisibilité.

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptySam 20 Juil - 10:46

Bonjour, et ravie de te voir ici bril
Pour te répondre, il est tout à fait possible de créer un Weasley, Myrcella n'est qu'un membre de la famille parmi tant d'autres. Il y a d'ailleurs trois branches à la famille Weasley donc tu as l’embarras du choix. Enfin, pour mieux comprendre, je te conseille d'aller consulter cette annexe : https://thethreebrothers.forumactif.org/t59-les-familles-nobles ; tu verras dans les familles vassales la famille Weasley (et toutes les "places" de libre dans celle-ci) Wink
Voilà, en espérant t'avoir aidé I love you et j'espère que tu nous rejoindras vite plop 
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» ∞ questions des membres.
» ∞ questions des invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: administration :: l'arrivée des moldus :: la chasse aux sorciers-