AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Hayden Christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose J. Longbottom
Rose J. Longbottom

pureblood
✽ messages : 28
✽ épouvantard : La mort de sa soeur

(M/LIBRE) Hayden Christensen Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Hayden Christensen   (M/LIBRE) Hayden Christensen EmptyMar 23 Juil - 20:59


(M/LIBRE) Hayden Christensen 2w6zaix

Sean P2 Longbottom
∞ NOM : Longbottom ∞ PRÉNOM(S) : Sean P2. Longbottom ∞ AGE : 32 ans  ∞ MÉTIER : au choix ∞ UNION : Marié à Rose Longbottom ∞ STATUT DU SANG : Pûr ∞ ALLÉGEANCE : Potter ∞ BAGUETTE : au choix  ∞ EPOUVANTARD : Au Choix ∞ PATRONUS : Au Choix ∞ CARACTÈRE : Calme, romantique, fidèle, protecteur, têtu, tête en l'air. ∞ AVATAR PROPOSÉ : Hayden Christensen ∞ CRÉDIT: Tumblr

histoire
L'histoire du personnage est totalement libre ! Je vous laisse le choix de son histoire, son enfance, adolescence etc. Veuillez juste respecter la mentalité des Longbottom (Londubat), le fait qu'il soit marié à Rose et qu'il est deux petits garçons avec elle, ainsi qu'il soit très fidèle aux Potter.

Rose Jane Longbottom
Rose & Sean se sont rencontrés lorsqu'ils étudiés à Poudlard, tout les deux étant dans la même maison. Ils se sont très vite liés d'amitié, et sont tombés amoureux quelques temps plus tard, devenant après quelques années mari et femme, ayant deux petits garçons.

the tale of the three brothers


Dernière édition par Rose J. Longbottom le Mar 23 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Longbottom
Rose J. Longbottom

pureblood
✽ messages : 28
✽ épouvantard : La mort de sa soeur

(M/LIBRE) Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Hayden Christensen   (M/LIBRE) Hayden Christensen EmptyMar 23 Juil - 21:06


quelques informations
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Vous vous doutez que si je l'ai crée c'est qu'il est important à mon personnage étant son mari. En ce qui concerne mes critères, mes exigences :

+ L'avatar est négociable mais bon si vous pouvez garder Hayden ça serait super, car bon le couple Natalie/Hayden est juste magnifique.
+ Le prénom "Sean" est tout à fait négociable
+ Pour ce qui est des rp, je ne suis pas du tout exigeante, le niveau du forum me suffit et au moins deux réponses par semaine serait parfait.
+ Niveau présence je ne suis pas non plus exigeante, mais s'il vous plait si vous prenez le scénario ne venait pas une fois par semaine, après je ne demande pas une présence chaque jour, tout le monde à une vie donc c'est compréhensible.

+TRES IMPORTANT à respecter car ces informations viennent des créateurs du forum :

MAISON LONGBOTTOM :
Connus pour leur discrétion ainsi que leur modestie, la maison Longbottom ne cherche pas à s'élever dans la noblesse. Leur titre actuel leur convient parfaitement et les relations qu'ils entretiennent avec leur suzerain sont bonnes. Selon eux, ils n'ont pas besoin de plus. Tout comme leurs suzerains, les Longbottom sont très tournés vers la cause des né-moldus, et font de leur possible pour assurer une sécurité et une vie agréable à ces sorciers venant sur leurs terres.

1ère lignée : chef de la maison (35 ans) et son épouse (30 ans), 4 enfants dont 2 fils (18 ans, 16 ans) et des jumelles (12 ans)
Les membres de la première lignée sont
2ème lignée : frère du chef de la maison (32 ans) et son épouse (28 ans), 2 fils (10 ans, 7 ans)


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Hayden Christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL
» (M/ LIBRE) ALEXANDER SKARSGÅRD
» (M/LIBRE) UN BLOND AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: gestion :: les sorciers recherchés :: les scénarii-