AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) UN BLOND AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isyë Malfoy
Isyë Malfoy

pureblood
✽ messages : 20
✽ épouvantard : Perdre sa famille.
✽ votre relique : **.

(M/LIBRE) UN BLOND AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) UN BLOND AU CHOIX   (M/LIBRE) UN BLOND AU CHOIX EmptySam 20 Juil - 22:59


(M/LIBRE) UN BLOND AU CHOIX Tumblr_lt4xolNisx1qe2mdmo1_500

prénom Malfoy
∞ NOM : Malfoy. ∞ PRÉNOM(S) : Au choix.  ∞ AGE : 32 ans.  ∞ MÉTIER : Au choix. ∞ UNION : Marié à Isyë Black. ∞ STATUT DU SANG : Sang-pur. ∞ ALLÉGEANCE : A eux-même. ∞ BAGUETTE : Au choix.  ∞ EPOUVANTARD : Au choix. ∞ PATRONUS : Au choix. ∞ CARACTÈRE : Doux-Calculateur-Aimant-Violant-Fidèle-Colérique-Avide de pouvoir-Sans pitié. ∞ AVATAR PROPOSÉ : Un blond. ∞ CRÉDIT: Tumblr.

histoire
Son histoire est libre, elle sera à voir avec les autres Malfoy. Mais vous devez savoir qu'il est amoureux de Isyë depuis ses dix ans. Ils se sont mariés à vingt-trois ans et sont très heureux en mariage. Elle est enceinte de trois mois mais ne lui a toujours pas dis, voulant être sûr de ne pas faire de fausse-couche. Et depuis des années, Isyë l'incite à tuer son grand-frère pour avoir le pouvoir ce qu'il commence à de plus en plus avoir envie. Il aime le pouvoir et ne supporte pas d'être à la deuxième place.

Isyë Malfoy
Première rencontre :
Spoiler:

Deuxième rencontre et demande en mariage :
Spoiler:

Après le mariage :
Spoiler:

the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
Isyë Malfoy
Isyë Malfoy

pureblood
✽ messages : 20
✽ épouvantard : Perdre sa famille.
✽ votre relique : **.

(M/LIBRE) UN BLOND AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) UN BLOND AU CHOIX   (M/LIBRE) UN BLOND AU CHOIX EmptySam 20 Juil - 23:00


quelques informations
Bienvenue à toi jeune invité plop 
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. L'avatar est totalement libre du moment que c'est un blond, comme tous les Malfoy. Pour ce qui est du pseudo, le pr"nom est lui aussi totalement libre plop . Pour ce qui est des rp, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. langue 


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) UN BLOND AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/ LIBRE) ALEXANDER SKARSGÅRD
» (F/LIBRE) LILY COLLINS
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: gestion :: les sorciers recherchés :: les scénarii-