AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Prewett
John Prewett

pureblood
✽ messages : 45
✽ épouvantard : Le massacre et la fin de son blason et sa maison.
✽ votre relique : ...

(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL EmptyLun 22 Juil - 10:58


(M/LIBRE) HENRY CAVILL Large

aries prewett.
∞ NOM : prewett. ∞ PRÉNOM(S) : aries. ∞ AGE : vingt-neuf ans. ∞ MÉTIER : lui a été dévolue la protection de la cité de Birmingham. ∞ UNION : au choix. ∞ STATUT DU SANG : pur. ∞ ALLÉGEANCE : d'abord à lui-même. ∞ BAGUETTE : au choix. ∞ EPOUVANTARD : au choix (mais il doit contenir John qui l'emporte sur lui). ∞ PATRONUS : au choix. ∞ CARACTÈRE : audacieux, personnel, lucide, obligeant, solide. ∞ AVATAR PROPOSÉ : henry cavill. ∞ CRÉDIT: weheartit.

histoire
Aries est le troisième enfant Prewett. ∞ Mais le second garçon et, comme il se plait à le dire, être le second en tout, c'est être le premier en rien. ∞ Il n'a jamais montré d'âpreté envers aucun de ses frères et sœurs, à l'exception de John, qui est l'aîné. ∞ Tout le monde s'accorde à dire qu'il est, certes, ambitieux, mais d'abord courageux et bienveillant. ∞ Aries nourrit le voeux, à peine secret, de régner à la mort de son père, en lieu et place de son frère John. ∞ Il n'a pas le meurtre dans le sang, mais il souhaite rompre avec la tradition de neutralité des Prewett. Lui aussi recherche les Reliques de la Mort. Lui aussi veut s'en emparer. Et la paix n'aidera pas sa famille et son blason à prospérer en toute quiétude. ∞ Il pense encore que la passivité de son père tend à les rendre faibles aux yeux des autres suzerains. ∞ Il répète, à l'usage, que la modestie est la vertu des tièdes. ∞ Aries est d'abord, et tout simplement, quelqu'un de plus entier, et donc de plus tranchant, que ses pairs. ∞ Encore jeune, il est aussi avide de guerre. ∞ A la réflexion, il pourrait peut-être tuer son frère, John. Parfois, leur haine est si puissante, si intense, si contenue... ∞ Aries veut rendre son père fier de lui, quitte à d'abord devoir le contrarier pour plus tard lui prouver ses raisons. ∞ Il craint encore un peu trop la disgrâce pour s'y hasarder. ∞ Il tente d'ailleurs de rallier son jeune frère à sa cause. ∞ Suffisamment intelligent, et excellent général des armées, Aries sait très bien qu'il ne peut risquer une guerre intestine sans affaiblir toute la province. ∞ S'il doit s'emparer du pouvoir, il lui faudra l'appui des siens, et ses sœurs ne lui seront pas qu'accessoires.

John Prewett
Aries et John se sont toujours haï, sans jamais y songer. Pour l'aîné, la faute en revient au cadet. Pour le cadet, la faute en revient à l'aîné. Et, cependant, on ne leur connaît pas la moindre dispute. Ils font merveilleusement illusion auprès de plus d'un de leurs pairs. Ils n'ont pas à exagérer leurs comportements, c'est incisif, juste là, sous la peau, pour les dévorer tour à tour, dans le secret le plus complet. Il est vrai que les deux frères n'ont jamais eu beaucoup de mots l'un pour l'autre et, bien qu'ils soient finalement très semblables, ils ont eu l'air de s'attarder sur leurs dissemblances. Aucun des deux ne sait comment tout cela à commencer, ni quand leur animosité a pris une telle ampleur, au point qu'elle soit devenue irrémédiable. C'est un fait, voilà tout. Tout les excède, chez l'autre. L'indolence de John, qui passe pour de la lâcheté. L'audace d'Aries, qui passe pour de l'avidité. Ils ont presque oublié qu'ils étaient frères, qu'ils n'avaient qu'à s'aimer. Ils pourraient s'entre-tuer, si la noblesse de leur rang ne devait les empêcher. Il n'en sera certainement pas toujours ainsi, ils le savent fort bien. Aries est trop ambitieux et, d'ailleurs, John lui céderait volontiers sa place de successeur. Mais il est premier-né. Et bien que le souhait de mourir souffle dans son esprit, il refuse encore drôlement de se trouver assassiné par Aries. Il le faudrait pourtant, tout le monde en serait contenté, pour sûr. Et voilà qui mettrait fin à cette haine indicible, ce poison lent qu'ils n'expliquent pas dans leur être.
Cérès Parkinson
Aries, quelque part, lui ressemble farouchement. Il n'a aucunement la nature docile et pacifiste des Prewett, ce qui n'était que pour plaire à Cérès. Un conquérant et, d'ailleurs, un imbus de sa légende à naître. En somme, et un allié et un amant. Aries s'est reconnu en elle, et n'en est qu'un peu mieux tombé amoureux. C'est un amour volage, comme il les cultive, mais il reconnaît l'excellence de son alliance avec elle. Ils devraient se marier. Pour que les Parkinson aident enfin le nom des Prewett à sortir de son inertie, pour que Cérès règne sur des terres plus vastes encore que ne le voulait son ambition. Le calcul serait si parfait. Si, et seulement si, John ne venait jamais à régner. Après tout, Aries n'est que le cadet et bien que son aîné n'ait encore aucun enfant, il pourrait.. Cérès se méfie trop de ces successions pour céder à son prétendant. Elle le fait encore languir, si bien qu'ils ont convenu que leur mariage ne se ferait qu'à la condition que, à la mort de Lord Prewett, John disparaisse pour céder la place à Aries. C'est encore une façon pour Cérès de courtiser l'aîné, tandis que le cadet se protège de son alliée qui pourrait être ennemie. Car, il le sait, il le voit forcément, John parvient toujours à lui ravir ses biens les plus précieux. Cette fois, il en sera hors de question. Il mourra. John mourra pour qu'il règne, et sur le west-midland et sur l'être de Cérès Parkinson !
Lacerta Prewett
Comme tout ce que John a eu, Aries l'a voulu. Lacerta, la première. Il est prêt à jurer qu'il l'avait vue le premier. Peut-être dans l'unique espoir d'accabler un peu mieux son frère aîné... Reste qu'il a aimé, un peu, de sincérité ou de jalousie, il ne saurait le dire. Et, malgré tout, malgré le feu qu'il nourrissait pour elle (et qu'elle lui rendait d'ailleurs en pièces d'amitié), Aries n'a pu que ressentir une forme de jouissance à l'heure de son décès. John n'allait pas avoir d'héritier, et John venait de perdre ce à quoi il tenait le plus au monde, ce qui, en fait, le retenait à la vie. Lacerta ne le blâme pas, elle comprend. Elle comprend d'autant mieux depuis qu'elle ne vit plus qu'à l'état de fantôme. Et, d'ailleurs, ils n'ont jamais été aussi proches. Dans ses moments d'humeurs les plus sombres, Lacerta va jusqu'à lui raconter les secrets les mieux enfouis de John, ceux qu'il ne veut en aucun cas en la possession d'Aries. Ils s'épanchent l'un sur l'autre, complotent quelques fois, et il lui trouve toujours la même beauté. En vérité, depuis son trépas, il ne l'a jamais sentie si proche de lui. Elle est presque sienne. John ne doit pas revenir. John doit mourir. Chaque fois qu'il y revient, Aries le constate toujours : sitôt son frère tombé, il aurait tout ce qu'il espère.
Mélisendre Prewett
Aeris et Melisendre, c'est deux opposés. Elle est la petite dernière qui ne cherche aucunement les reliques et ne veut pas s'en approcher de peur que ce soit bien trop dangereux pour sa famille tandis que lui souhaite redorer l'image Prewett en les trouvant, pourquoi pas. Pourtant, ils s'entendent un peu. Par ailleurs, le second de la famille a toujours essayé de rallier un peu sa petite sœur a lui, tentant de la persuader que ses idées étaient les bonnes comme si il pouvait la manipuler parce que malgré l'amour véritable entre eux, il la manipule tout de même, essayant de la changer un peu, tentant qu'elle se sente plus concernée par ce que lui trouve important. Quant à elle, elle n'a pas sa langue dans sa poche, si bien que parfois cela éclate. Mais tout reste bon enfant car ils s'aiment très fort sans oublier que malgré ce qu'il tente parfois de faire sur elle, il la protège aussi, comme un frère avec sa sœur.
Spoiler:

the tale of the three brothers


Dernière édition par John Prewett le Lun 22 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Prewett
John Prewett

pureblood
✽ messages : 45
✽ épouvantard : Le massacre et la fin de son blason et sa maison.
✽ votre relique : ...

(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL EmptyLun 22 Juil - 11:11


quelques informations
Bonjour à vous ! green Il faut quand même bien quelques hommes, pour le nombre incroyable de femmes qui peuplent la région... Le plaisir d'Aries, quoi.

J'ajoute que des liens avec la famille Prewett seront certainement ajoutés au fur et à mesure (le temps de contacter les concerné(e)s). Et, au besoin, vous pourrez toujours en discuter après validation.

superman 
Sans quoi, la panoplie habituelle. Le prénom et le nom ne sont pas négociables. L'avatar, en revanche, vous en faites bien ce que vous voudrez. L'histoire est assez libre, et vous pourrez modifier le métier, et toutes ces choses qui vous permettront de vous approprier le sublime Aries.
En revanche, il ne faudra pas toucher à tout son caractère de "cadet" et à sa relation avec John. Je serai... allez, intraitable là-dessus.

(M/LIBRE) HENRY CAVILL 2753231593 
Moralité : pierre qui roule n'amasse pas mousse. On va faire de magnifiques RP de guerre psychologique, je me réjouis d'avance.


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (F/LIBRE) LANA DEL REY
» (F/LIBRE) LILY COLLINS
» (M/LIBRE) Hayden Christensen
» (M/ LIBRE) ALEXANDER SKARSGÅRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: gestion :: les sorciers recherchés :: les scénarii-