AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Calixte - Shine brigth like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:51

J'aimerais bien, mais je suis en vacances dans un bled paumé, donc je ne peux me connecter qu'avec mon portable et je ne pourrai reprendre les rps que la semaine prochaine. Si tu n'es pas pressée, on peut attendre jusque la que je puisse commencer, mais si tu préfères commencer pour que ça aille plus vite ça m'est égal :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxellana Abbott
Roxellana Abbott

pureblood
✽ messages : 43
✽ épouvantard : Elle-même, en position de soumission
✽ votre relique : Cape d'Invisibilité

Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:34

Me revoilà plop

Donc, on a plusieurs facteurs à prendre en compte ! Le lien fort entre les familles Abbott et Potter, l'animosité entre les Potter et les Malefoy, et toute cette histoire de préfètes !
Du coup, voici ce que je te propose : il y aurait une forte froideur entre elles, dans le sens où, l'une face à l'autre, elles seraient tout en apparente amabilité, alors qu'elles ne s'apprécient que très peu dans les faits. Pas que Roxellana se base sur la réputation des Malfoy, mais disons qu'elle aurait pris le parti d'Ashara, et observée la relation entre Calixte et cette dernière, se faisant sa propre opinion. Elle aurait pu être assez dure et ferme avec Calixte pendant son année de préfète de Serdaigle pendant que Calixte n'était, elle, qu'en deuxième année.
Mais, comme elle a été bien élevée, Roxellana aurait su se montrer plus juste dès lors qu'elle est devenue préfète en chef et Calixte préfète de Serdaigle, afin d'exercer ses fonctions avec justesse et équité, respect, aussi, mais dans une certaine mesure. Disons que la tension a toujours existé, qu'elle n'a pas disparu, et que moins elles se voyaient, mieux elles se portaient, jusqu'à ce que Roxellana, dans sa dernière année, "rende son tablier".

A partir de là, à savoir si Calixte en profite de quelque façon que ce soit pour se venger, ou lui mener à son tour la vie dure ...
Si tu as d'autres idées, n'hésites pas ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:58

Ok, parfait pour la tension "mesurée", le début du lien me va parfaitement. Contrairement à ce qui s'est passé avec Melisendre, je pense que Roxe et Calixte n'auraient jamais pu finir par s'entendre vraiment, vu la haine féroce qu'il y a avec Ashara. Donc on reste la dessus, ça me convient !
Pour le moment où les rôles se sont inversés, j'imagine que Calixte se serait comporté un peu de la même manière que l'avait fait Roxellana avant elle. Elle n'aurait certes rien laissé passer à Roxe, mais elle n'est pas spécialemen de nature injuste. Bien sur, la tension aurait toujours existé entre elles, et Calixte aurait toujours fait preuve d'autant de froideur, mais elle est bien trop droite et fière pour s'abaisser à profiter lâchement de sa position. Elle n'oublierait pas qu'avant elle, Roxellana avait su se montrer juste malgré le fait qu'elles ne s'apprécient pas, et elle la respecterait probablement pour ça. Lui mener la vie dure, oui, comme elle le fait avec presque tout le monde (Calixte est un peu psychorigide avec les réglements, il n'y a qu'elle qui peut les violer green), mais la persécuter, non xD
Du coup, je pense qu'on peut rester la dessus, vu que Roxe vient de quitter Poudlard leur lien n'évoluera plus trop pour l'instant I love you
Ça te convient? :)
Revenir en haut Aller en bas
Melisendre Prewett
Melisendre Prewett

pureblood
✽ messages : 37
✽ épouvantard : Les corps de sa famille ensanglantée.
✽ votre relique : Cape d'invisibilité.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:00

Toute manière, ouais, parce que tant que c'est pas accepté officiellement le poste de préfete :à
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:01

Ok, donc on attend et si le poste est accepté on verra ce qu'on fait, si on s'y met maintenant ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:15

Calixte Malfoy a écrit:
Lyra : ça va forcément l'être hanwi
Ok parfait ! Tu veux qu'on s'y mette tout de suite, ou tu préfères attendre un peu? Sachant que perso, je suis en vacances actuellement, donc je ne peux me connecter que sur mon téléphone, donc je ne pourrai pas rp avant le début de la semaine prochaine. Si toi tu es dispo, tu peux le commencer, mais si tu n'as pas le temps on peut aussi attendre une ou deux semaines, ça ne me dérange pas I love you
Ouais hanwi Je peux le commencer cette semaine (si j'oublie pas Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 3753723263) et je t'enverrai le lien I love you Donc on part sur le fait que Lyra vienne retrouver Calixte pour discuter de ce qu'elle a vu, puis ça sera à son tour de faire des confidences look
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:20

Oh génial, j'ai trop hâte de lire hanwi
Oui, ça me semble pas mal comme base ! Au début ce sera forcément méga tendu, parce qu'elles s'appréciaient pas forcément avant et que la situation est pas franchement favorable à Calixte, mais ça va évoluer au fil de la discussion et ça sera bien hanwi
En fait, je sais pas du tout commen Calixte va réagir, donc ce rp sera totalement au feeling green
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Potter
Ashara Potter

pureblood
✽ messages : 160
✽ épouvantard : une bague. une énorme bague en or à son doigt. sa bague de fiançailles. la fin de sa liberté.
✽ date de naissance : 08/02/1997
✽ votre relique : la cape d'invisibilité.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 1:06

Calixte Malfoy a écrit:
OU PAS AHAHAHAH bwah 
Ça correspondrait tout à fait en effet ! Vu leurs familles, elles ne peuvent que se haïr cordialement, niahahah. En plus, ce sont deux femmes fières avec du caractère, donc c'est un combat à mort hanwi
Pour l'instant Calixte est encore à Poudlard et pas Ashara donc elles ne se voient plus, mais ça ne les empêche pas de continuer à se détester, ahah.

Elles auraient pu se rencontrer toutes jeunes, dans des cérémonies regroupant toutes les familles de la noblesse et elles seraient parties dés le début avec un a-priori sur l'autre, leurs familles se détestant. Et elles ont continué la tradition. Depuis le tout début, depuis qu'elles sont gamines, elles se détestent et se font le plus de crasses possibles (enfin, tout ce qui reste à la hauteur de leur rang tout de même Arrow ). C'est pas de la haine respectueuse ni rien, c'est vraiment de la rage, de la colère, de la haine pure, pire que harry et draco Arrow Et à Poudlard, ça s'est encore intensifié parce qu'elles se voyaient tout le temps au château et qu'elles n'avaient plus leurs parents sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 1:56

Ça va être beau en tout cas green J'essaye de faire au plus vite héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:16

Ashara : ahahahah oui j'adore, une bonne petite haine viscérale et sauvage ! Il en faut, pour les maintenir en forme, nos tigresses green
Bref, on reste la dessus, ce lien est parfait hanwi

Lyra : on va s'éclater hanwi
D'accord d'accord, je patiente. Mais c'est bien parce que c'est toi hein siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Roxellana Abbott
Roxellana Abbott

pureblood
✽ messages : 43
✽ épouvantard : Elle-même, en position de soumission
✽ votre relique : Cape d'Invisibilité

Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 14:42

Moi, ça me convient parfaitement plop
L'avenir pourra, de toute façon, toujours nous permettre de voir comme évolue tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 15:55

Exactement Roxe ! Du coup, je t'ajoute à ma prochaine MAJ, qui se fera quand j'aurai accès à un ordi la semaine prochaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calixte - Shine brigth like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Calixte - Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: gestion :: les alliances :: les complots-