AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calixte - Shine brigth like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptySam 20 Juil - 20:02

UC. hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptySam 20 Juil - 20:03

+1 o/
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptySam 20 Juil - 20:03

+2 et vous pouvez poster hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptySam 20 Juil - 20:13

moi hanwi je ne sais plus si on avait un lien par contre laugh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptySam 20 Juil - 20:27

Oui hanwi
En vérité, je ne sais plus du tout... Je crois bien qu'on y avait réfléchi mais au final je ne me souviens plus de ce à quoi on avait pensé, donc va falloir retrouver un truc o/
Tu as une idée? bril
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Potter
Ashara Potter

pureblood
✽ messages : 160
✽ épouvantard : une bague. une énorme bague en or à son doigt. sa bague de fiançailles. la fin de sa liberté.
✽ date de naissance : 08/02/1997
✽ votre relique : la cape d'invisibilité.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptySam 20 Juil - 21:03

MOI hanwi POTTER/MALEFOY FIGHT hanwi Calixte - Shine brigth like a diamond.  2753231593 Calixte - Shine brigth like a diamond.  2159732882 
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptySam 20 Juil - 21:52

Mais tellemeeeeeeeeeeent **
On va vous défoncer hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Potter
Ashara Potter

pureblood
✽ messages : 160
✽ épouvantard : une bague. une énorme bague en or à son doigt. sa bague de fiançailles. la fin de sa liberté.
✽ date de naissance : 08/02/1997
✽ votre relique : la cape d'invisibilité.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptySam 20 Juil - 21:57

Trop pas. POTTER THE BEST Calixte - Shine brigth like a diamond.  170308190
Bon, alors ? Calixte - Shine brigth like a diamond.  586968855 une haine féroce et animale depuis leur plus tendre enfance ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptySam 20 Juil - 22:53

OU PAS AHAHAHAH bwah 
Ça correspondrait tout à fait en effet ! Vu leurs familles, elles ne peuvent que se haïr cordialement, niahahah. En plus, ce sont deux femmes fières avec du caractère, donc c'est un combat à mort hanwi
Pour l'instant Calixte est encore à Poudlard et pas Ashara donc elles ne se voient plus, mais ça ne les empêche pas de continuer à se détester, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyDim 21 Juil - 0:15

Bon, dans tous les cas on partira sûrement sur du négatif, parce que Lyra loge chez les Potter et que ce n'est pas le grand amour avec les Malfoy look Elles ont le même âge, même année à Poudlard, et donc après elles pourraient se respecter mutuellement, rester distantes, froides, etc. mais sans pour autant se battre ou je ne sais quoi laugh Après faut voir comment ça évoluerait. Il pourrait se passer quelque chose qui fait que leur relation s'améliore ou se détériore plop Elle pourrait peut-être découvrir la relation Calixte/Simeon, ou alors Calixte serait au courant d'une manière ou d'une autre de Lyra/Aemon. Ou soyons fous, elles pourraient même toutes les deux être en connaissances de leur secret respectif, et du coup elles auraient une relation basée sur ça laugh Enfin là ça part dans tous les sens, dis-moi si quelque chose t'inspire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyDim 21 Juil - 11:26

J'adore ton idée ! C'est clair que vu les relations Potter/Malfoy, elles n'ont jamais vraiment eu à se fréquenter, au contraire. Vu la haine qui oppose Ashara et Calixte, elles n'ont surement fait que se toiser de loin. En théorie, Calixte ne fréquente pas les sangs-mêlés, non pas par mépris, mais parce que beaucoup sont issus d'un monde très différent du sien, mais vu que Lyra loge chez les Potter, elles pourraient effectivement se respecter. Même si elle ne l'avouera jamais en public, Calixte pourrait être assez admirative de la manière dont Lyra a pu passer du monde moldu au monde sorcier, etc. Bref, on part donc sur un respect mutuel, comme tu l'as dit. Après, j'imagine que faire évoluer ça serait super intéressant, surtout que tu as de bonnes idées!
J'aime beaucoup le fait que Lyra soit au courant pour Calixte/Simeon. Ils sont très prudents et discrets, donc elle serait probablement la seule à savoir pour eux. Elle aurait pu les surprendre dans une salle vide du chateau en pleine nuit, ou quelque chose comme ça. Et du coup, Calixte aurait voulu en discuter avec elle et tout, parce que si elle le répète à qui que ce soit, Simeon se fait trucider par papa Malfoy et Calixte enfermer à vie dans les cachots xD
Lyra pourrait même éventuellement lui parler d'aemon, histoire qu'elle soit à égalité, ou un truc du genre... Mais ça, ce serait plus intéressant de le faire en rp. Du coup faudrait voir de un, si ce lien convient, et de deux, où est ce qu'on le situe en rp, histoire de voir où en sera leur relation quand on commencera o/
Je sais pas si je suis claire dans ma pensée green 
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyDim 21 Juil - 23:28

Elle a essayé de s'adapter au mieux à la magie, par contre la noblesse ça n'a pas été difficile vu qu'elle est la fille d'un Comte moldu, à Canterbury look Du coup on reste sur le respect mutuel, et peut-être un rapprochement quand Lyra découvre la relation Calixte/Simeon. Du coup oui, elle éviterait de révéler ça au grand jour parce qu'elle est un peu dans la même situation (sauf que elle c'est pire, c'est une sang-mêlé green) Et oui on peut faire ça en rp, ça serait super même look Bon par contre, il faudra qu'on le situe vers avril/mai, vu que en ce moment ils sont en vacances laugh Et puis je les imagine mal faire le trajet juste pour se voir siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyLun 22 Juil - 19:33

Le lien est parfait ! I love you
En effet, ahah, ça serait pas trop crédible de faire le rp en juillet. Du coup, on le fait en flash-back, non? Parce que je pense qu'on va attendre un petit moment si on attend avril/mai prochain sur le forum pour rp green
Revenir en haut Aller en bas
Melisendre Prewett
Melisendre Prewett

pureblood
✽ messages : 37
✽ épouvantard : Les corps de sa famille ensanglantée.
✽ votre relique : Cape d'invisibilité.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyLun 22 Juil - 19:52

moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyLun 22 Juil - 20:03

Ça promet d'être intéressant en tout cas look
Oui en flashback Calixte - Shine brigth like a diamond.  3753723263 On précisera la date dans la description du sujet laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyLun 22 Juil - 20:08

Meli : Avec grand plaisir ! Anna bril
Tu aurais une idée en particulier? Sachant que Prewett = copains Potter et que Malfoy = pas du tout copains Potter green

Lyra : ça va forcément l'être hanwi
Ok parfait ! Tu veux qu'on s'y mette tout de suite, ou tu préfères attendre un peu? Sachant que perso, je suis en vacances actuellement, donc je ne peux me connecter que sur mon téléphone, donc je ne pourrai pas rp avant le début de la semaine prochaine. Si toi tu es dispo, tu peux le commencer, mais si tu n'as pas le temps on peut aussi attendre une ou deux semaines, ça ne me dérange pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melisendre Prewett
Melisendre Prewett

pureblood
✽ messages : 37
✽ épouvantard : Les corps de sa famille ensanglantée.
✽ votre relique : Cape d'invisibilité.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyLun 22 Juil - 20:16

Ouais sauf que toi préfète en chef moi avoir demandé préfète serdaigle donc si on veut du positif on peut essayer de jouer sur ça mais du coup, je verrais bien du complexe vois tu ? du mi-positif pour une raison mi -négatif pour l'autre vois tu .? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Roxellana Abbott
Roxellana Abbott

pureblood
✽ messages : 43
✽ épouvantard : Elle-même, en position de soumission
✽ votre relique : Cape d'Invisibilité

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyLun 22 Juil - 20:22

Un lien, Malefoy ? plop
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyLun 22 Juil - 20:39

Meli : ah oui ! En plus, Calixte est aussi à Serdaigle, donc elle était préfète de cette maison avant d'être préfète en chef, en toute logique... Ce qui nous donne encore plus des raisons de faire un truc mitigé hanwi
Donc, j'imagine qu'avant que Meli soit nommée préfète, ces deux la ne s'adressaient pas beaucoup la parole, bien au contraire. Leurs familles ne s'apprécient pas, elles avaient forcément pas mal d'à prioris l'une sur l'autre. Elles se toisaient, ne se détestaient pas spécialement, mais ne s'approchaient pas non plus. En plus, Calixte est du genre secrète, très réservée, droite et méfiante, donc jamais elle n'aurait cherché à parler avec Meli. Puis, Meli a été nommée préfète de Serdaigle, au même moment ou Calixte est devenue préfète en chef j'imagine (il y a un an, on va dire, parce que sinon ça va devenir trop compliqué green), et elles ont eu à collaborer pour assumer leur role. Au début, on peut dire que c'était clairement tendu et froid entres elles. Puis, avec le temps, ça aurait pu se détendre, et elles auraient commencé à discuter un peu, faire leurs rondes ensemble, etc. Elles auraient pu sympathiser, sans pour autant devenir les meilleures amies du monde, mais finir par s'apprécier, pourquoi pas. Seulement, Melisendre reste une Prewett, et Calixte une Malfoy. En public et en dehors de leur rôle de préfètes, aucune des deux ne chercherait vraiment à aller voir l'autre, car ça serait mal vu par beaucoup de monde. Du coup, elles pourraient rester cordiales et ne pas s'approcher dans la journée, puis papoter et sympathiser pendant leurs rondes. Je ne sais pas si ça te conviendrait, mais c'est une idée de base I love you

Roxe : Avec plaisir, Abbott bril
Tu as une idée en particulier ? On fait du négatif parce que Abbott = copains Potter = pas copains Malfoy, ou on cherche un truc plus complexe ? Perso tout me va, tant que le lien ne ressemble pas trop à celui avec Meli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melisendre Prewett
Melisendre Prewett

pureblood
✽ messages : 37
✽ épouvantard : Les corps de sa famille ensanglantée.
✽ votre relique : Cape d'invisibilité.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyLun 22 Juil - 20:48

Je trouve ton idée avec les contrastes vraiment génial du coup j'accentuerais et me dirais que c'est vraiment pas mal de se dire qu'elles sont bonnes amies le soir, pendant le boulot de préfet mais que devant, surtout CAL' met les distances et tout parce que malfoy prewett et du coup, ça ferait des rps sympathiques je pense à faire et très diversifié donc trop cool ? si ça te va bien sur ... donc la miss ayant 19 ans, elle a été nommé y a peu de temps puisque c'est en troisième année et elle est troisième année là <3 elle va avoir 20 ans en septembre donc en gros, en septembre rentrer en 4ème année :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxellana Abbott
Roxellana Abbott

pureblood
✽ messages : 43
✽ épouvantard : Elle-même, en position de soumission
✽ votre relique : Cape d'Invisibilité

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyLun 22 Juil - 21:00

Je n'ai pas encore d'idée particulière, mais saches cependant que Roxellana est l'une des plus proches amies d'Ashara, qu'elle est sa future belle-sœur, et qu'elle a aussi son sacré petit caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyLun 22 Juil - 21:04

Meli : Oui, le lien me semble parfait bril
Ok, donc si elle vient de terminer sa troisième année et qu'elle rentre en quatrième, elle est bien préfète depuis un an. Les préfets en chef sont nommés en quatrième année, du coup ça fait aussi un an et tout correspond hanwi enfin j'espère, sinon je me pends green

Roxe : Ok, donc sachant que Calixte + Ashara = haine suprême, on risque quand même fortement de partir sur du négatif. À moins qu'on trouve un évênement qui aurait un peu changé leur lien, mais sinon elles doivent pas trop s'apprécier, surtout si elles ont chacune du caractère :p
Revenir en haut Aller en bas
Melisendre Prewett
Melisendre Prewett

pureblood
✽ messages : 37
✽ épouvantard : Les corps de sa famille ensanglantée.
✽ votre relique : Cape d'invisibilité.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyLun 22 Juil - 21:40

Je propose un rp la ... Sûrement dans Londres ? O: elle tombe l'une sur l'autre en allant faire une balade dans Londres endroit neutre !?
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyLun 22 Juil - 21:43

Oui pourquoi pas... Je vois pas ce que Calixte ferait la bas, mais elle est capricieuse et étant la petite dernière et le petit bijou de sa famille, on lui donne toujours tout ce qu'elle veut. Donc elle pourrait avoir une envie soudaine de se balader dans Londres. Bon, son père lui collera une fois de plus une garde personnelle blindée, mais il est possible qu'elles se croisent en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
Melisendre Prewett
Melisendre Prewett

pureblood
✽ messages : 37
✽ épouvantard : Les corps de sa famille ensanglantée.
✽ votre relique : Cape d'invisibilité.

Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  EmptyLun 22 Juil - 21:45

j'aime bien parce que j'ai proposé mais les débuts j'ai du mal donc si tu aimes les débuts, tu peux commencer ? au pire je commence mais ce sera nul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty
MessageSujet: Re: Calixte - Shine brigth like a diamond.    Calixte - Shine brigth like a diamond.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calixte - Shine brigth like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calixte - Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: gestion :: les alliances :: les complots-