AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ les familles nobles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Deathly Hallows
The Deathly Hallows

maître du jeu
✽ messages : 179

∞ les familles nobles. Empty
MessageSujet: ∞ les familles nobles.   ∞ les familles nobles. EmptyJeu 28 Fév - 18:17


∞ les familles nobles. Tumblr_mdxegpQElu1qe1i57o1_r6_500

les familles suzeraines
Le royaume de l'Angleterre sorcière est composé de huit grandes régions, dirigées par huit familles suzeraines. Suite à la décision du Conseil des Sorciers, en l'an de grâce 926, l'Angleterre sorcière fut séparée de l'Angleterre moldue, les menaces contre les sorcier devenant beaucoup trop conséquentes. Ces huit familles symbolisent la richesse et la puissance du Royaume. On retrouve en leur possession les trois reliques de la mort : la cape d'invisibilité revient à la maison Potter, la pierre de résurrection revient à la maison Gaunt et la dernière, la baguette de sureau, se retrouva entre les mains des suzerains Ollivander après avoir longtemps été perdue, mais cette information ne fut pas révélée au grand jour. Les sorciers en quête de pouvoir la recherchent donc toujours.


MAISON OLLIVANDER :  
La famille Ollivander dirige le north-west. Leur blason représente deux baguettes croisées situées vers le haut avec un sureau  en-dessous sur un fond marron. Ancienne famille dont les premiers membres vécurent au IVème siècle avant Jésus-Christ, ils gardent précieusement le secret de la fabrications des baguettes magiques, servant à canaliser les pouvoirs de chaque sorcier. Quelques siècles auparavant, ils étaient en possession de la plus grande majorité des terres anglaises, mais en perdirent beaucoup lors de la création du Conseil des Sorciers. Ce nouveau gouvernement décida alors de répartir de manière égale le territoire afin de mettre chaque famille sang-pure sur un pied d'égalité. Pensant que cela apporterait la paix en ces temps difficiles, il ne fit qu'envenimer les choses puisque leur seul but à ce jour est de récupérer ce que l'on leur prit de force. La puissance des Ollivander devint conséquente au fil des années pour devenir aujourd'hui la première famille sang-pure, d'autant plus qu'ils sont actuellement en possession de la baguette de sureau, détail tenu secret. Les membres de cette famille sont considérés comme fourbes, stratèges et hautains. La compter parmi ses alliés reste un privilège accordé à très peu, choisis de manière très minutieuse et passant leurs propres intérêts avant les autres. La quête aux reliques ne les intéresse guère puisqu'ils en possèdent déjà une. Ils profitent d'ailleurs de cet avantage pour diriger ceux qui recherchent la baguette de sureau vers de mauvaises pistes. L'honnêteté et l'humanité ne font sûrement pas parti de leurs valeurs, cela est bien connu et ils ne s'en cachent pas. Cependant, ils manifestent un intérêt certain pour la famille Bulstrode, considérée comme inoffensive et facile à manipuler. Leur principal allié est la famille Gaunt avec laquelle un futur mariage est en cours de négociations.

Familles vassales :  Slughorn, Shackelbolt, Nott (sang-pur)

1ère lignée : chef de la maison (42 ans) et son épouse (39 ans), 4 enfants dont 3 filles (21 ans, 17 ans et 14 ans) et 1 fils (19 ans).
Les membres de la première lignée sont Helena Ollivander (39 ans), Lyanna Ollivander (21 ans)
2ème lignée : frère du chef de la maison (36 ans) et son épouse (32 ans), 3 enfants dont 1 fille (14 ans) et 2 fils (jumeaux de 12 ans).
Les membres de la deuxième lignée sont Evan Ollivander (36 ans)

MAISON GAUNT :
La famille Gaunt dirige les terres d'east-anglia. Leur blason représente la pierre de résurrection, qui appartenait à Cadmus Peverell le transmettant ensuite aux Gaunt, sur un fond violet foncé. Ils sont également les descendants directs de Salazar Slytherin, l'un des puissants sorciers à l'origine de la fondation de Poudlard. A ce jour, leur influence n'est pas aussi grande que les Ollivander ou les Malfoy, mais la relique leur permet d'établir de bonnes alliances. Très soucieux du statut du sang, ils ne se mêlent pas aux sang-mêlés ou né-moldus, personnes pour qui ils ressentent un profond dégoût. Pendant longtemps, une rumeur disait que pour conserver leur longue lignée de sang-pur, les membres de la même famille, qu'ils soient cousins ou encore de la même fratrie,  se mariaient entre eux. Rumeur qui fut confirmée très vite. Des relations incestueuses qui n'avaient qu'un seul but, grimper les échelons de la hiérarchie. Pourtant, le chef de la maison serait prêt à casser cette tradition familiale en s'unissant aux Ollivander, première puissance de l'Angleterre sorcière. A la surprise générale, beaucoup annoncent clairement qu'un mariage potentiel est sur le point de se préparer, même si la plupart des sorciers restent plutôt sceptiques, attendant la confirmation des principaux intéressés. Très axés sur la politique, la grande majorité des hommes Gaunt rejoignent le Conseil des Sorciers, le chef actuel étant de leur famille. On les qualifie comme étant très sérieux dans leur travail mais également très sévères. En effet, chaque délit est lourdement sanctionnée, et la compassion quasi-inexistante.

Familles vassales :  Lestrange, Rowle, Black (sang-pur)

1ère lignée : le chef de la maison (54 ans) et son épouse (43 ans), 3 enfants dont 1 fils (25 ans) et 2 filles (24 ans et 22 ans)
Les membres de la première lignée sont Abbadon Gaunt (54 ans), Narcissa Gaunt (43 ans), Aemon Gaunt (25 ans), Amalya Gaunt (24 ans)
2ème lignée : frère du chef de la maison (40 ans) et son épouse (37 ans), 1 fille (17 ans) et 3 fils (15 ans, 13 ans et 9 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont
3ème lignée : frère du chef de la maison (38 ans) et son épouse (morte en couches à l'âge de 18  ans), 1 fils (20 ans)
Les membres de la troisième lignée sont

MAISON ABBOTT :
La famille Abbott dirige les terres du Yorkshire and the Humber qui appartenaient autrefois à la maison Ollivander. Les conflits à la frontière sont d'ailleurs très fréquents, ces derniers voulant absolument récupérer leurs biens. Leur blason représente un aigle royal, en référence à leurs ancêtres, avec une épée en arrière-plan sur un fond bleu nuit. Descendante directe de Rowena Ravenclaw, ses membres sont notamment reconnus pour leur goût du travail bien fait. Honnêtes et droits, il n'est pas question pour eux de se mêler aux trafics douteux tels que le font les Selwyn. Très appréciés par leurs familles vassales, ceux-ci leurs vouent un très grand respect et leurs sont d'une fidélité implacable. Alliés depuis de nombreuses générations à la famille Potter, détentrice de la cape d'invisibilité, ils espèrent un jour pouvoir compter la relique dans leur héritage, sans pour autant vouloir absolument l'acquérir. Plutôt patients, ils préfèrent attendre, et laisser le destin décider pour eux. La maison Abbott accorde une importance particulière à l'éducation. Ce n'est donc pas étonnant de les retrouver en tant que professeurs à Poudlard. Ils sont également ses principaux donateurs, renouvelant chaque année leurs dons pour que l'école de sorcellerie perdure dans le temps tout en conservant son excellence académique.

Familles vassales :  Macmillan, Crouch (sang-pur) Lambertson (sang-mêlé)

1ère lignée : chef de la maison (48 ans) et son épouse (46 ans), 5 enfants dont 3 filles (26 ans, 22 ans et 19 ans) et 2 fils (29 ans et 25 ans).
Les membres de la première lignée sont Jaime Abbott (29 ans), Daella Abbott (26 ans), Roxellana Abbott (22 ans), Calione Abbott (19 ans)

MAISON SELWYN :
La famille Selwyn dirige les east-midlands. Leur blason représente un corbeau se tenant sur une tour, le tout sur un fond gris. Ils comptent parmi les plus grandes familles sang-pures depuis quelques années seulement. C'est en effet grâce à l'aîné Malfoy que le mari de la jeune femme, récemment uni à la maison Selwyn, obtint le pouvoir exclusif sur ces terres. Cas de figure très peu fréquent, l'aîné Malfoy leur accorda donc le privilège d'obtenir le titre supérieur, après l'autorisation du Conseil des Sorciers. Leurs familles vassales ne sont qu'au nombre de deux, de petites familles récemment déclarées sang-pures suite à de longues recherches. Ils essayent avec difficulté de prendre de l'importance, mais restent sans cesse sous l'ombre de la maison Malfoy. Tout naturellement, ils créèrent une alliance visant à travailler ensemble lors de la quête des reliques, la baguette de sureau plus précisément. Une faille persiste, le petit frère de Richard Selwyn. Animé par un sentiment de jalousie conséquent, il souhaite à son tour monter en puissance. Alors que personne ne se doute de ses véritables intentions, le jeune Emrys prépare dans l'ombre une prise de pouvoir visant à détrôner son frère aîné. On le soupçonne d'ailleurs de pratiquer le trafic d'armes de guerres ainsi que de baguettes en tout genre, mais aucunes preuves concrètes n'ont été découvertes pour que justice soit faite.

Familles vassales : Yaxley et Avery (sang-pur)

1ère branche : chef de la maison, Richard Selwyn (35 ans) et son épouse (24 ans), pas encore d'enfants.
Les membres de la première lignée sont Alice Selwyn (24 ans)
2ème branche : Emrys Selwyn (30 ans), non marié.
Les membres de la deuxième lignée sont Emrys Selwyn (30 ans)

MAISON PREWETT :
La famille Prewett dirige les terres du west-midlands. Leur blason représente une glaive entourée d'un bandeau blanc. Descendante de Helga Hufflepuff, elle possédait la majorité de ses terres au Pays de Galles il y a de là plusieurs siècles, mais s'installa définitivement en Angleterre suite à la création du Conseil des Sorciers. Liée d'amitié avec la maison Potter depuis de longues générations, leur alliance a su se garder intact malgré les difficultés rencontrées. Ses membres, connus notamment pour leur grand sens de la justice, réussirent à se faire une place dans le monde sorcier et cela ne fait que s'accroître. Ils possèdent d'ailleurs un grand nombre de sièges à la Cour de Justice du Conseil qui concentre le pouvoir judiciaire sur la totalité de l'Angleterre sorcière. Leur alliance reste pourtant très fragile avec la maison Abbott, les soupçonnant de préparer un coup de force visant à s'emparer de la cape d'invisibilité. Bien que cela soit complètement faux. Ne faisant aucunes distinctions entre les sorciers de sang-pur, mêlé ou encore né-moldu, la maison Prewett met toutes les familles sur un pied d'égalité. Elle choisit donc ses familles vassales en fonction du mérite et de la loyauté. A ce jour, les sang-mêlés ayant obtenu un titre de noblesse se concentrent pour la plupart sur leurs terres.

Familles vassales : Lowe, Gamp (sang-pur) Orchard, Saddler, Wheeler. (sang-mêlé)  

1ère branche : chef de la maison Erwald Prewett (54 ans) et son épouse (50 ans), 6 enfants dont 3 filles (30 ans, 24 ans et 19 ans) et 3 fils (32 ans, 29 ans et 26 ans)
Les membres de la première lignée sont  Ellana Prewett (24 ans), Melisendre Prewett (19 ans), John Prewett (32 ans), Aries Prewett (29 ans)
2ème branche : frère du chef de la maison (51 ans) et son épouse (49 ans), 4 filles (29 ans, 22 ans, 19 ans et 17 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont
3ème branche : beau-frère du chef de la maison (57 ans) et son épouse (44 ans), 3 enfants dont 1 fille (16 ans) et 2 fils (24 ans et 20 ans)
Les membres de la troisième lignée sont
4ème branche : beau-frère du chef de la maison (47 ans) et son épouse (42), 3 enfants dont  2 filles (25 ans et 22 ans)  et 1 fils (décédé à l'âge de 20 ans)
Les membres de la quatrième lignée sont

MAISON POTTER :
La famille Potter dirige les terres du south-east. Leur blason représente un lion de profil avec une cape, en référence à la relique qu'ils obtinrent par héritage d'Ignotus Peverell, sur un fond or. Suite au décès du seul fils Gryffindor et n'ayant plus personne pour s'occuper des terres, un mariage fut organisée entre la petite sœur de celle-ci et l'aîné de la maison Potter. L'union de leurs deux maisons permit donc aux Potter d'obtenir des terres en Écosse dont la quantité ne fut pas négligeable. Cependant, suite à la répartition selon le Conseil des Sorciers, ils perdirent leurs biens écossais, le pays étant déclaré comme neutre. Aujourd'hui, il ne leur reste que les terres anglaises. Leurs principaux alliés sont les Prewett et les Abbott mais un récent conflit entre ces deux derniers risquent de changer la donne. Essayant tant bien que mal de rétablir la paix, le chef de la maison Potter ne souhaite prendre parti pour aucunes des deux familles, estimant qu'une telle tension ne devrait pas être. Les membres de la maison Potter sont reconnus dans l'Angleterre entière pour leur armée, la plus importante des huit familles. Très doués dans l'art de se battre, ils forment les meilleurs soldats et de nombreux jeunes hommes souhaitent les rejoindre afin de parfaire leur technique. Évidemment, tous ne sont pas les bienvenues, notamment les sorciers de la maison Malfoy ou encore Gaunt, avec lesquelles les relations sont très conflictuelles. Ils sont également réputés pour leur grand cœur, beaucoup de né-moldus trouvèrent abris entre les murs de leur château lors de guerres. Les Potter leurs offrirent une place au sein de leur personnel, un lieu où dormir et de quoi gagner leur vie correctement.

Familles vassales : Weasley, Longbottom et Travers (sang-pur), Lynch et Fetherhaugh (sang-mêlé)

1ère branche : chef de la maison (45 ans) et son épouse (40 ans), 4 enfants dont 2 filles (24 ans et 18 ans) et 2 fils (20 ans et 16 ans)
Les membres de la première lignée sont William Potter (45 ans) et Ashara Potter (24 ans).
2ème branche : beau-frère du chef de la maison (44 ans) et son épouse (42 ans), 3 enfants dont 2 sœurs jumelles (21 ans) et 1 fils (19 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON BULSTRODE :
La famille Bulstrode dirige les terres du north-east. Leur blason représente un faucon blanc aux ailes déployées sur un fond noir. Elle ne s'intéresse que très peu, voir pas du tout, à la quête des reliques. Les membres de cette maison vivent généralement entourés des siens, mais leur château se situe à une quarantaine de kilomètres seulement de la frontière écossaise. En retrait, ils ne souhaitent pas particulièrement se mêler aux autres. Leur propre famille compte beaucoup plus que n'importe quel autre personne. Très soudés, ce sont des personnes à la loyauté sans égale. Leur seul allié est la maison Ollivander, même s'ils ne les considèrent pas en tant que tel. Neutres, peut-être, mais pas dénués d'intelligence, ils savent très bien que les intentions de ceux-ci ne sont pas toutes honorables. Ce sont des sorciers plutôt simples, ne profitant pas de leurs richesses pour vivre de manière démesurée. Grands adeptes des banquets et soirées, leurs familles vassales, avec lesquelles ils entretiennent de très bonnes relations, sont souvent conviées aux festivités. Un futur mariage avec les Fawley est d'ailleurs en préparations, prévu pour l'été prochain.

Familles vassales : Fawley, Flint (sang-pur)

1ère branche : chef de la maison (42 ans) et son épouse (38 ans), 3 enfants dont 1 fille (21 ans) et 2 fils (18 ans et 14 ans)
Les membres de la première lignée sont Meera Bulstrode (21 ans)
2ème branche : frère du chef de la maison (39 ans) et son épouse (34 ans), 2 enfants dont 1 fille (17 ans) et 1 fils (12 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON MALFOY :
La famille Malfoy dirige les terres du south-west. Leur blason représente une tour défendue par une chimère, le tout sur un fond bleu ciel. Originaire de France, Armand Malfoy arriva en Angleterre en même temps que l'invasion Normande au XIème siècle. Il entretient une grande amitié avec le Roi William I d'Angleterre, qui lui offrit des terres en guise de remerciement pour ses bons conseils. Après concertation du Conseil des Sorciers, cette partie de l'Angleterre Sorcière appartenait à la maison Potter, qui dû céder près de la moitié de son territoire avec Malfoy. Leurs relations à ce jour sont d'ailleurs très conflictuelles, non pas pour le fait que leurs terres aient été arrachées de force, mais surtout pour le fait que la maison Malfoy dirige avec cruauté. Deuxième fortune d'Angleterre, ils vivent dans un somptueux palais là où tout est abondant. Leurs familles vassales les craignent, et ses sujets vivent sans cesse dans un sentiment de peur et d'insécurité. Voulant à tout prix dénoncer ces faits, les Potter s'attirent les foudres des français, déterminés à faire régner leurs lois de la manière qu'ils la souhaitent. Leurs seuls alliés sont les membres de la famille Selwyn, maison fondée il y a peu de temps et dirigée par son beau-frère ainsi que sa jeune sœur. Depuis peu, les Greengrass réussirent à se faire une place dans le monde politique, seule famille vassale pour laquelle les Malfoy ont de la considération. Les membres de cette famille sont connus pour leur lâcheté, leur peur des conflits (ils préfèrent payer leurs adversaires au lieu de se battre) et leur commerce florissant. Ils s'occupent principalement des échanges avec la France et le Danemark. Ils sont également divisés, chacun de ses membres pensant tout d'abord à son intérêt personnel que celui de toute la maison. Quant aux infidélités du jeune Malfoy, cela entraîne souvent de violentes disputes. Ses enfants illégitimes sont bien entendu non reconnus et doivent fuir pour avoir la vie sauve, la colère de Madame Malfoy étant sans limite.

Familles vassales : Greengrass, Burke,  Parkinson,  Rosier, Sinistra (sang-pur)

1ère branche : chef de la maison (57 ans) et son épouse morte de maladie à 54 ans, 4 enfants dont 1 fille (29 ans) et 3 fils (38 ans, 32 ans et 25 ans)
Les membres de la première lignée sont Léandre Malfoy (25 ans)
2ème branche : frère du chef de la maison (58 ans) et son épouse (54 ans), 7 enfants dont 3 bâtards : 1 fille (20 ans), 2 fils (24 ans et 30 ans) et 5 enfants légitimes : 2 filles (32 ans et 22 ans) et 3 fils (35 ans, 30 ans et 26 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont Calixte Malfoy (22 ans), Judith Tower (20 ans)


the tale of the three brothers


Dernière édition par The Deathly Hallows le Lun 4 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreebrothers.forumactif.org
The Deathly Hallows
The Deathly Hallows

maître du jeu
✽ messages : 179

∞ les familles nobles. Empty
MessageSujet: Re: ∞ les familles nobles.   ∞ les familles nobles. EmptyJeu 28 Fév - 18:18



les familles vassales
Lors de l'attribution des terres aux huit plus grandes familles sang-pures d'Angleterre, chaque maison suzeraine se vit attribuer un certain nombres de maisons vassales. A ce jour, on en compte vingt-huit. Six d'entre elles sont de sang-mêlé, alors que le reste est de sang-pur. Le Conseil des Sorciers autorisa en 1172 les maisons suzeraines à attribuer un titre de noblesse aux maisons de sang-mêlé. Cependant, ils ne pourront jamais monter au rang de suzerains.


MAISON SLUGHORN :  
La maison Slughorn comprend bien peu de membres par rapport à d'autres familles vassales voire même suzeraines, et cela s'explique par les nombreux malheurs qui se sont abattus sur cette maison. Fervente adepte et supportrice de la maison vassale Ollivander, elle se plie en quatre pour la servir comme elle se le doit et serait prête à tout pour cette dernière. Malheureusement pour elle, cette attitude est très critiquée et la famille se retrouve alors isolée des autres familles vassales de la maison Ollivander. Cela n'est pas vraiment important pour la maison Slughorn mais cela pourrait le devenir à cause de la jalousie et la mesquinerie ambiante. C'est bien fort dommage car les membres de cette famille sont d'une culture et intelligence rare. On prétend même qu'ils ont une forte capacité en potions.

1ère lignée : chef de la maison (50 ans) et son épouse morte en couche à 36 ans,  3 enfants dont 2 fils (23 ans et 20 ans) et 1 fille morte d'une infection à 8 ans
Les membres de la première lignée sont
2ème lignée : soeur du chef de la maison (42 ans) et son mari mort de maladie à 47 ans, aucun enfant
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON SHACKELBOLT :
Symbolisant la victoire dans le langage héraldique, la maison Shacklebolt n'a plus rien à prouver aux autres maisons. Fière de compter des héros de guerre et des braves hommes dans sa maison, tous les membres de cette famille ont à se tenir à une certaine éthique transmise de génération en génération et que tout le monde respecte. Se voulant justes et droits, des rumeurs circulent cependant sur une possible corruption de plusieurs membres. Jalousie ou vérité ? La maison Shacklebolt se défend hardiment de ces accusations, ce qui soulève encore plus de questions. Depuis quelques temps, la maison Ollivander elle-même commence à douter de cette famille si honnête et juste.

1ère lignée : chef de la maison (52 ans) et son épouse (41 ans), 3 enfants dont 2 filles (26 ans et 24 ans) et 1 fils (20 ans)
Les membres de la première lignée sont
2ème lignée : frère du chef de la maison (45 ans) et son épouse (38 ans), 1 fils (23 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON NOTT :
A l'instar de la maison Lestrange, qui n'est pourtant pas une maison vassale de la même famille suzeraine qu'elle, la maison Nott est très discrète et secrète. Son soutien envers la maison Ollivander en a surpris plus d'un mais tout le monde semble s'y faire aujourd'hui. Stratège, plusieurs membres ayant été ou étant dans la maison de Rowena Serdaigle se permettent de conseiller d'une façon avisée et distante la maison Ollivander du mieux qu'elle le peut. On raconte aussi que, jalouse de la maison Shacklebolt et de la proximité qu'elle entretenait avec la maison suzeraine, les membres de la maison Nott auraient colporté des rumeurs sur cette maison. Ils se rapprochent également de plus en plus de la maison de Salazard Serpentard puisqu'ils on depuis peu conclu une alliance avec les Lestrange en mariant l'une de leurs filles au frère du chef de leur Maison, troublant au plus haut point les alliances des deux familles. La loyauté envers les Ollivander est belle et bien remise en question pour une branche de la famille.

1ère lignée : chef de la maison (43 ans) et son épouse (36 ans), 2 fils (24 ans et 19 ans)
Les membres de la première lignée sont
2ème lignée : frère du chef de la maison (39 ans) et son épouse (32 ans), 1 fils (14 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont Imelda Nott

MAISON LESTRANGE :
La maison Lestrange a connu grand nombre de rumeurs et commérages sur son compte mais tout le monde s'accordera sur ce point : la maison Lestrange est l'une de maisons des plus sombres et secrètes. Personne ne sait rien sur les membres de cette dernière (mis à part le fait que tous ces membres finissent à Serpentard) et c'est alors que l'imagination fait ses preuves et que toutes sortes de scénarios sortent de nulle part. Prônant déjà la pureté du sang, cette maison est très impliquée dans cette guerre des reliques et a rejoint logiquement la maison suzeraine qui selon elle valait le coup et qui était la plus noble à leurs yeux. C'est donc naturellement qu'ils ont rejoint les rangs de la maison suzeraine Gaunt, descendant même de Salazar Serpentard en personne. Ils essaient depuis peu de convaincre d'autres maisons vassales que leur cause est la bonne, afin de ne pas perdre trop de grandes familles de sang pur. C'est la famille Nott qui a été la première victime puisqu'une alliance a été conclue avec la branche la moins importante de cette famille grâce au mariage entre une soeur du chef Lestrange et le frère du chef Nott.

1ère lignée : chef de la maison (51 ans) et son épouse (42 ans), 4 enfants dont 2 fils (26 et 22 ans) et 2 filles (18 ans et 15 ans)
Les membres de la première lignée sont Simeon Lestrange (22 ans)
2ème lignée : frère du chef de la maison (46 ans) et son épouse (39 ans), 2 enfants dont 1 fils (25 ans) et 1 fille (23 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont
3ème lignée : frère du chef de la maison (41 ans) et son épouse, 1 fille (19 ans)
Les membres de la troisième lignée sont

MAISON ROWLE :
Les membres de la maison Rowle ne sont pas réputés pour leur joyeuse humeur et leurs capacités sociables. Si vous croisez un de ces membres, vous penserez sûrement qu'il vient de se produire une terrible chose à en voir son visage mais il n'en sera rien. Les membres de cette maison vassale sont toujours impassibles et si ils adoptent une mine défaite voire attristée, c'est qu'ils l'ont choisi. On dit qu'ils sont tous déprimés et qu'ils n'attendent plus rien de la vie, d'autres qu'au contraire, si ils adoptent ce genre de comportement, c'est pour mieux cacher leur jeu. Toujours est-il que la maison Rowle sert fidèlement la maison suzeraine Gaunt avec la plus grande déférence depuis qu'elle lui a juré allégeance.

1ère lignée : chef de la maison (52 ans) et son épouse (42 ans), 2 enfants dont 1 fille (27 ans) et 1 fils (24 ans)
Les membres de la première lignée sont
2ème lignée : frère du chef de la maison (49 ans), non marié et sans enfants
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON BLACK :
Toujours pur est leur devise et il faut dire que ces simples deux mots sont respectés à la lettre et représentent la maison Black. Pour les membres de cette famille, faire partie de la maison Black est un honneur puisque ce statut donne quasiment un rang royal. Très respectée de tous et même de la maison suzeraine Gaunt, elle a beaucoup d'influence et ne s'abaisserait pas à faire preuve de jalousie et de mesquinerie pour la belle et bonne raison que personne n'oserait s'attaquer à cette maison. Surtout que par des mariages et alliances, la famille s'assure d'être soutenue et appuyée de tous.

1ère lignée : chef de la maison (56 ans) et son épouse (50 ans), 3 enfants dont 2 filles (30 ans et 26 ans) et 1 fils (24 ans)
Les membres de la première lignée sont Thaddeus Black (24 ans), Isyë Malfoy (30 ans), Isla Black (26 ans).
2ème lignée : frère du chef de la maison (49 ans) et son épouse (45 ans), 4 enfants dont 2 fils (28 ans et 26 ans) et 2 filles (21 ans et 16 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont Absalom R. Black
3ème lignée : frère du chef de la maison (44 ans) et son épouse (43 ans), 1 fille (17 ans)
Les membres de la troisième lignée sont

MAISON MACMILLAN :
Justes et honnêtes à l'image de la maison suzeraine que les membres de cette maison servent, ils sont tout comme les membres de la maison Abbott : appréciés. S'allier à cette maison suzeraine fut comme un évidence pour tous les membres de la maison Macmilian qui décidèrent à l'unanimité de le faire. On dit aussi de cette maison qu'elle est très sévère envers les habitants de leurs terres qui ne respecteraient pas les lois établies. Peu de sorciers pris la main dans le sac et condamnés furent ainsi épargnés. Cependant, peu de condamnations à mort furent faites, la maison Macmilian respectant tout de même la vie un minimum.

1ère lignée : chef de la maison (60 ans) et son épouse (55 ans), 4 enfants dont 1 fils (38 ans) et 3 filles (30 ans, 28 ans et 26 ans)
Les membres de la première lignée sont István Macmillan (38 ans)
2ème lignée : frère du chef de la maison (55 ans) et son épouse (48 ans), 2 enfants dont 1 fille (34 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON CROUCH :
La maison Crouch est l'une des rares familles de sang pur à soutenir une maison telle que le maison suzeraine Abbott. Cette dernière a d'ailleurs accepté de bon coeur cette alliance proposée par la maison Crouch, mais elle se méfie encore d'elle, consciente qu'elle reste secrète et trop "lisse" à son goût. Les quelques membres de cette famille restent en effet mystérieux et ne s'étendent pas grandement quand ils sont conviés à des évènements regroupant d'autres maisons et d'autres personnes. Personne n'ose vraiment s'approcher d'eux d'ailleurs, inquiets de l'aura que cette maison dégage.

1ère lignée : chef de la maison (50 ans) et son épouse (45 ans), 2 enfants dont 1 fils (26 ans) et 1 fille (21 ans)
Les membres de la première lignée sont Amadeus Crouch (50 ans) et Enora Crouch (45 ans)

MAISON LAMBERTSON :
On connaît très peu de choses sur la maison Lambertson, à part le fait que les membres de cette famille sont de sang mêlé. Leur alliance avec la maison suzeraine Abbott a été une véritable surprise, personne n'ayant eut vent de cette maison et ne connaissant rien de ces membres et de son histoire. Très effacée parmi les autres maisons vassales, la maison Lambertson - pourtant nombreuse - ne s'affirme pas. La maison Abbott en viendrait même à se demander pourquoi elle a accepté cette alliance qui, au final, ne sert pas à grand chose.

1ère lignée : chef de la maison (56 ans) et son épouse (50 ans), 3 enfants dont 2 filles (35 ans et 31 ans) et 1 fils (26 ans)
Les membres de la première lignée sont
2ème lignée : frère du chef de la maison (51 ans) et son épouse (46 ans), 1 fille (32 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON YAXLEY :
Récemment reconnue en tant que famille dite de sang pur, la maison Yaxley s'est aussi alliée avec la maison suzeraine Selwyn. Jalouse d'être dans l'ombre de la maison suzeraine Malfoy, comme la maison vassale Avery, la maison Yaxley a conclu une sorte de pacte et s'est promis de réussir à dépasser et enfin écraser la maison suzeraine Malfoy qui se moque bien de la maison Yaxley, si petite et inexistante. Il semblerait bien que depuis l'alliance Selwyn/Avery/Yaxley, cette maison suzeraine commencerait à s'inquiéter, pour le plus grand plaisir de cette maison vassale. Peu nombreux, les membres de la maison Yaxley comptent bien acquérir de l'influence et produire plus d'héritiers qui les aideraient à appuyer la maison au fil des siècles.

1ère lignée : chef de la maison (39 ans) et son épouse (37 ans), 2 fils (17 ans et 15 ans)
Les membres de la première lignée sont Wilhelmina Yaxley (37 ans)

MAISON AVERY :
Tout comme la maison Yaxley, la maison Avery a une dent contre la maison suzeraine Malfoy puisque dans l'ombre de cette dernière. Si la maison Avery allait s'allier inévitablement avec la maison suzeraine Selwyn, battre et écraser la maison Malfoy fut un argument de poids pour la maison Avery qui ne mis pas bien longtemps avant de rejoindre les rangs de la maison suzeraine. Forte de son statut de famille de sang pur, elle commence à s'affirmer petit à petit, allant même jusqu'à faire de petites magouilles pour ne pas être contrariée.

1ère lignée : chef de la maison (52 ans) et son épouse (48 ans), 2 enfants dont 1 fils (29 ans) et 1 fille (25 ans)
Les membres de la première lignée sont Sandor Avery (29 ans)
2ème lignée : soeur du chef de la maison (46 ans) et son mari (47 ans), 3 enfants dont 2 fils (28 ans et 25 ans) et 1 fille (21 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON LOWE :
Très fidèles aux suzerains Prewett, la maison Lowe est l'une des plus anciennes familles vassales de ces derniers. Leurs relations ont toujours été positives et ceux-ci sont souvent conviés au château de Birmingham, pour des banquets ou bien des visites de courtoisies. Tout comme leurs suzerains, ceux-ci partagent leurs soupçons concernant la maison Abbott. Une union pourrait se faire même si pour le moments aucun des deux chefs de maison n'en ont réellement discuté.

1ère lignée : chef de la maison (50 ans) et son épouse (45 ans), 4 enfants dont 1 fils (18 ans) et 4 filles (26 ans (décédées), 23 ans, 20 ans)
Les membres de la première lignée sont Lacerta Prewett (26 ans), Althéa Avery (26 ans)
2ème lignée : frère du chef de la maison (44 ans) et son épouse (35 ans), 2 enfants dont 1 fils (17 ans) et 1 fille (13 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON GAMP :
Seconde et dernière maison vassale des Prewett de sang-pur, les Gamp sont connus pour leur tendance à tirer profit de chaque situation. L'Angleterre sorcière se portant pour le moment bien, les membres de cette famille leurs restent fidèles. Leur château se situant sur un point stratégique des west-midlands, cette alliance est essentielle pour assurer la sécurité d'une grande partie de leurs terres. Les Gamp le savent, et n'hésitent pas à user de ce détail. Restant la plupart du temps entre eux, ils n'apprécient pas la montée rapide des sang-mêlés dans la noblesse sorcière mais gardent ce détail pour eux.

1ère lignée : chef de la maison (46 ans) ainsi que son épouse (43 ans), 3 enfants dont 2 fils (24 ans, 20 ans) et 1 fille (19 ans)
Les membres de la première lignée sont Enelya Gamp (43 ans)
2ème lignée : beau-frère du chef de la maison (44 ans) et son épouse (37 ans), 2 enfants dont 1 fils (16 ans) et 1 fille (18 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON ORCHARD :
Montée au rang de famille nobles un siècle avant, ils obtinrent ce privilège grâce au chef de la maison de l'époque ayant rendu de très nombreux services au suzerain Prewett de l'époque. Des négociations étaient déjà en cours avec le Conseil des Sorciers avant et les événements contribuèrent à accélérer leur prise de décision. Aujourd'hui, ils représentent un élément important des west-midlands. Les membres de cette famille sont très appréciés.

1ère lignée : chef de la maison (50 ans) et son épouse (48 ans), 5 enfants dont 1 fils (26 ans) et 3 filles (28 ans, 23 ans et 21 ans)
Les membres de la première lignée sont Selyse Orchard (28 ans)
2ème lignée : frère du chef de la maison (45 ans) et son épouse (40 ans), 3 enfants dont 3 filles (20 ans, 17 ans et 15 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON SADDLER :
La maison Saddler est la première famille sang-mêlée à avoir obtenu un titre de noblesse. Très proches des Orchard, leurs maisons sont liées depuis plusieurs années maintenant et ils entretiennent des relations très positives. Les Saddler ont su se démarquer de par leur travail soutenu et leur sens des affaires, contrôlant la majeur partie des échanges des west-midlands avec le reste des régions de l'Angleterre sorcière.

1ère lignée : chef de la maison (42 ans) et son épouse (34 ans), 3 enfants dont 2 fils (16 ans et 9 ans) et 1 fille (13 ans)
Les membres de la première lignée sont
2ème lignée : frère du chef de la maison (36 ans) et son épouse (30 ans), 1 fille (12 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont
3ème lignée : frère du chef de la maison (29 ans), non marié.
Les membres de la troisième lignée sont

MAISON WHEELER :
Maison vassale des Prewett la plus récente, la famille Wheeler est très limitée puisqu'on ne compte à ce jour que deux membres. Suite au décès du chef de la maison précédé par celui de l'épouse quelques semaines auparavant, l'aîné dû reprendre la direction des terres. Son jeune âge ainsi que son manque d'expérience en effrayant certains, on dit qu'il représente une cible facile. Déterminé à rendre honneur à son père, il dirige en compagnie de son petit frère le domaine Wheeler d'une main de fer.

1ère lignée : chef de la maison (22 ans) et son frère (17 ans)
Les membres de cette maison sont

MAISON WEASLEY :
Faisant parti des plus anciennes familles sang-pures, la maison Weasley et la maison Potter entretenaient déjà de très bonnes relations lorsque l'alliance avec les Gryffindor permirent à ces derniers de s'élever au rang de vassaux. En obtenant ces terres, garder les Weasley en tant que vassaux apparut comme une évidence, maintenant alors leurs liens durant tant d'années. De par leur ancienneté, ils sont également très riches. Encore plus que les Selwyn, maison suzeraine nouvellement créée, pour qui ils représentent un danger certain.

1ère lignée : chef de la maison (50 ans) et son épouse (51 ans), 6 enfants dont 2 fils (32 ans, 25 ans) et 4 filles (29 ans, 23 ans, 19 ans, 17 ans)
Les membres de la première lignée sont Myrcella Weasley (17 ans)
2ème lignée : frère du chef de la maison (47 ans) et son épouse (42 ans), 3 enfants dont 1 fils (20 ans) et 2 filles (21 ans, 18 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont
3ème lignée : beau-frère du chef de la maison (45 ans) et son épouse (34 ans), 1 fils (15 ans)
Les membres de la troisième lignée sont

MAISON LONGBOTTOM :
Connus pour leur discrétion ainsi que leur modestie, la maison Longbottom ne cherche pas à s'élever dans la noblesse. Leur titre actuel leur convient parfaitement et les relations qu'ils entretiennent avec leur suzerain sont bonnes. Selon eux, ils n'ont pas besoin de plus. Tout comme leurs suzerains, les Longbottom sont très tournés vers la cause des né-moldus, et font de leur possible pour assurer une sécurité et une vie agréable à ces sorciers venant sur leurs terres.

1ère lignée : chef de la maison (35 ans) et son épouse (30 ans), 4 enfants dont 2 fils (18 ans, 16 ans) et des jumelles (12 ans)
Les membres de la première lignée sont
2ème lignée : frère du chef de la maison (32 ans) et son épouse (28 ans), 2 fils (10 ans, 7 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON TRAVERS :
Lors du partage des terres entre la maison Potter et la maison Malfoy, les vassaux Travers devaient initialement rejoindre les terres de ces derniers, voulant acquérir plus d'influence. Cependant, jugés comme n'étant pas assez puissants, ils furent contraints de rester sur les terres des lions pour conserver leur titre de noblesse. Encore aujourd'hui, une certaine rancune peut se ressentir à l'évocation des Malfoy, mais ils réussirent avec les années à devenir une valeur sûre pour leurs suzerains. Leurs terres bordant celles des Malfoy, ils gardent un œil très attentif sur leurs frontières, ayant l'envie et les compétences nécessaires pour se défendre.

1ère lignée : chef de la maison (57 ans) et son épouse (50 ans), 4 enfants dont 3 fils (30 ans, 26 ans, 24 ans) et 1 fille (28 ans)
Les membres de la première lignée sont Rhody Travers (28 ans)
2ème lignée : frère du chef de la maison (52 ans) et son épouse (47 ans), 3 filles (25 ans, 23 ans et 21 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON LYNCH :
La maison vassale Lynch est reconnue depuis maintenant des années pour la fabrication d'armes de guerre. De sang-mêlé, ils s'occupent principalement des armes d'origines moldues, leur apportant néanmoins une touche de magie qui les rendent si particuliers. Ils fournissent alors l'ensemble des terres du south-east et des alliés de la maison suzeraine. Que ce soit des armures ensorcelées ou bien des épées enchantées, ils produisent du matériel de qualité, à la précision remarquable. Ils entretiennent également de bonnes relations avec les Potter, pour qui ils éprouvent un profond respect.

1ère lignée : chef de la maison (40 ans) et son épouse (38 ans), 3 enfants dont 1 fils (14 ans) et 2 filles (19 ans, 17 ans)
Les membres de la première lignée sont
2ème lignée : frère chef de la maison (36 ans) et son épouse (30 ans), 1 fille (13 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON FETHERHAUGH :
Occupant les terres les plus à l'est, la maison Feterhaugh possède une flotte personnelle importante. Servant principalement aux échanges avec la France ainsi qu'à la pêche, leur commerce prend progressivement de l'importance. Tout comme les Lynch, les membres de cette famille sont de sang-mêlé. Ils peuvent ainsi donc établir des accords aussi bien avec les moldus que les sorciers, adaptant alors leurs produits. Très surveillé, le Conseil des Sorciers veille à ce qu'aucun excès pouvant mettre en péril la sécurité des sorciers ne se produise.

1ère lignée : chef de la maison (40 ans ans) et son épouse (34 ans), 3 filles (17 ans, 14 ans, 11 ans)
Les membres de la première lignée sont
2ème lignée : frère du chef de la maison (38 ans) et son épouse (36 ans), 4 enfants dont deux fils (18 ans, 13 ans) et 2 filles (17 ans, 15 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON FAWLEY :
La maison Fawley est très calme et plutôt appréciée de tous. Menant une vie de tout ce qu'il y a de plus simple, elle ne cherche ni la gloire, ni le pouvoir. La course aux reliques et tout le chahut qui s'en dégage énerve même beaucoup les membres de cette maison. Se voulant pacifique, cette maison s'est tout de même "alliée" à la maison suzeraine Bulstrode, qu'elle considère comme un modèle. Très souvent conviés à leurs fêtes et banquets, les membres de la maison Fawley ont noué des liens très forts avec les membres de la maison Bulstrode et cela pourrait même se conclure en mariage entre un membre de la maison suzeraine et un membre de la maison vassale l'été prochain.

1ère lignée : chef de la maison (54 ans) et son épouse (46 ans), 3 enfants dont 1 fils (25 ans) et 2 filles (28 ans et 21 ans)
Les membres de la première lignée sont Theon Fawley (25 ans)
2ème lignée : frère du chef de la maison (51 ans) et son épouse (43 ans), aucun enfant pour le moment
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON FLINT :
Entretenant comme la maison Fawley de très bon rapports avec la maison suzeraine Bulstrode, les membres de la maison Flint se veulent tous pacifiques même si ils apprécient quelques joutes de-ci et de-là. Appréciant la vie à sa juste valeur, ce sont sans aucun doute les membres de cette maison qui mettent le plus d'ambiance lors des banquets et festivités de la maison Fawley. Buvant, fêtant et chantant avec joie, cette maison est appréciée pour sa joie de vivre et les valeurs qu'elle se fixe depuis des générations et qu'elle tient.

1ère lignée : chef de la maison (56 ans) et son épouse (47 ans), 4 enfants dont 2 filles (28 ans et 26 ans) et 2 fils (24 ans et 21 ans)
Les membres de la première lignée sont

MAISON GREENGRASS :
Proclamée famille de sang pur et presque noble, la maison Greengrass est l'une des maisons vassales les plus respectées de la maison suzeraine Malfoy à laquelle elle est entièrement dévouée. Surtout depuis que la maison Greengrass s'est fait une place dans la vie politique de l'Angleterre et surtout du monde magique. Provoquant une jalousie mêlée d'admiration de la part des autres maisons vassales Burke, Parkinson, Rosier et Sinistra, la maison Greengrass ne se considère par comme avide de pouvoir et de reliques. L'ambition est une chose mais la façon dont on agit en est une autre.

1ère lignée : chef de la maison (56 ans) et son épouse (52 ans), 2 fils (27 ans et 24 ans)
Les membres de la première lignée sont
2ème lignée : beau-frère du chef de la maison (49 ans) et son épouse (45 ans), 3 enfants dont 2 filles (21 ans et 19 ans) et 1 fils (17 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON BURKE :
La maison Burke n'est pas une maison vassale des plus appréciées et respectées. Conservant une part de mystère, les membres de cette maison ont une sorte de prédilection pour la magie noire et ce n'est un secret pour personne. Brutaux, immoraux et quasiment bestiaux, les membres de cette maison ne sont aucunement des lâches et des fillettes. Soutenant depuis peu la maison suzeraine Malfoy, ils sont clairement un danger, et même la maison Malfoy la craint un peu, tout en le cachant bien sûr.

1ère lignée : chef de la maison (46 ans) et son épouse (44 ans), 1 fille (25 ans)
Les membres de la première lignée sont
2ème lignée : beau-frère du chef de la maison (50 ans) et son épouse (43 ans), 3 enfants dont 2 fils (24 ans et 21 ans) et 1 fille (17 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont Tobias Burke (50 ans)

MAISON PARKINSON :
Entretenant depuis toujours de bonnes relations avec la maison Malfoy, il était évident que la maison Parkinson soit une des maisons vassales de cette dernière. Contenant principalement des filles, ce qui est plutôt rare pour une famille, les membres de la maison Parkinson entretiennent un certain mythe. En effet, les filles de cette maison sont réputées pour être de futurs prochaines épouses et elles sont toutes élevées dans cette optique là.

1ère lignée : chef de la maison (56 ans) et son épouse (52 ans), 4 enfants dont 3 filles (29 ans, 26 ans et 23 ans) et 1 fils (19 ans)
Les membres de la première lignée sont Cérès Parkinson (29 ans)
2ème lignée : beau-frère du chef de la maison (50 ans) et son épouse (46 ans), 2 filles (22 ans et 18 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont
3ème lignée : beau-frère du chef de la maison (46 ans) et son épouse (44 ans), 1 fille (18 ans)
Les membres de la troisième année sont

MAISON ROSIER :
Rosier, d'après les textes médiévaux de démonologie, est le démon majeur de la séduction. Il pousse les humains à tomber amoureux et à agir sottement. Et c'est bien la séduction qui est la spécialité de la maison Rosier. Principalement composée par des hommes, les membres de cette famille usent beaucoup de cet instrument pour arriver à leurs fins, tout en mêlant la culture française de cette maison à leurs vie.

1ère lignée : chef de la maison (46 ans) et son épouse (42 ans), 3 enfants dont 2 fils (24 ans et 21 ans) et 1 fille (17 ans)
Les membres de la première lignée sont
2ème lignée : beau-frère du chef de la maison (41 ans) et son épouse (36 ans), 1 fils (17 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont

MAISON SINISTRA :
Portant le nom d'une étoile de la constellation de l'Ophiuchus, le porteur de serpent, la maison Sinistra est composée de plusieurs férus d'astronomie tous autant ravis les uns que les autres de porter ce nom. Fidèle à la maison Malfoy depuis très longtemps, le fait qu'elle soit une maison vassale de cette dernière n'a absolument rien d'étonnant. Contrairement à d'autres maisons vassales, la maison Sinistra est l'une des plus honnêtes de toutes.

1ère lignée : chef de la maison (49 ans) et son épouse (47 ans), 2 enfants dont 1 fille (20 ans) et 1 fils (18 ans)
Les membres de la première lignée sont
2ème lignée : beau-frère du chef de la maison (46 ans) et son épouse (40 ans), 3 enfants dont 1 fils (22 ans) et 2 filles (19 ans et 15 ans)
Les membres de la deuxième lignée sont


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreebrothers.forumactif.org
 

∞ les familles nobles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: administration :: les écrits ensorcelés :: les annexes-