AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue numéro une ∞ introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Deathly Hallows
The Deathly Hallows

maître du jeu
✽ messages : 179

intrigue numéro une ∞ introduction Empty
MessageSujet: intrigue numéro une ∞ introduction   intrigue numéro une ∞ introduction EmptyVen 19 Juil - 20:20


intrigue numéro une ∞ introduction Tumblr_mnsu4tL0Hm1r0hpa1o2_500

première intrigue
Des cris de terreur retentissaient dans l'enceinte de la bâtisse, des bruits d'épées qui ne réussirent pas à atteindre leurs cibles puis le silence. Un silence trop parfait, angoissant même et qui ne présageait rien de bon. Au centre de la taverne se tenait une personne, le sourire aux lèvres. Il lança un regard sur la pièce et appréciait le spectacle, fier de ce qu'il venait d'accomplir. C'était presque trop facile, pensait-il. Un homme avait suffit pour en terrasser une bonne dizaine très rapidement. De simples moldus ne pouvaient rien face aux pouvoirs d'un sorcier. La main toujours fermement accrochée à sa baguette, il restait sur ses gardes, prêt à agir en cas de besoin. Personne n'avait été épargné : c'était tout ou rien. « Ce n'est que le début. » L'homme en question laissa échapper un léger rire avant de quitter définitivement les lieux. Il ne comptait pas s'arrêter de sitôt et reprit la route pour terminer ce qu'il avait commencé. La nouvelle s'était répandue dans le territoire Selwyn comme une traîné de poudre et l'on remarquait déjà des tensions apparaître.

Le veilleur-en-chef arpentait rapidement les couloirs du Conseil des Sorciers, il se dirigeait vers les appartements du Chef, la mine décomposée . Un hibou venait d'arriver à Londres, une information qui n'était pas à prendre à la légère. «  Douze moldus, exactement. Nous ne pouvons pas ignorer cela. » Le sorcier déposa le parchemin attestant ses dires sur la table de son supérieur avant de faire quelques pas en arrière. Face au silence de ce dernier, il exposa les faits. « Domaine Selwyn, terres des east-midlands. Une taverne fut le lieu d'un terrible massacre... » Le calme d'Abaddon Gaunt était déconcertant. Le sorcier qui se tenait face à lui, reconnu dans tous le Royaume Anglais comme étant remarquable, comprenait difficilement la réaction de celui-ci. « … à quelques kilomètres des west-midlands. » Le vieil homme daigna enfin tourner le visage vers son interlocuteur. « Rien ne prouve que cela est l’œuvre de sorciers. » En effet. Aucunes preuves n'avaient été trouvées sur les lieux, hormis le fait que les hommes soient morts de manière étrange. Des rumeurs circulèrent rapidement, aussi bien dans le monde sorcier que moldu. « La maison Prewett soupçonne Lord Richard Selwyn d'avoir participé, ou du moins orchestré cette attaque. On dit même que Lord Erwald Prewett a renforcé la sécurité près de la frontière, prêt à une éventuelle attaque. » Le chef de la maison Gaunt se leva pour ensuite se diriger vers la porte de sortie. D'un geste de main, il invitait le veilleur-en-chef à s'en aller. « Vous n'allez tout de même pas croire ces commérages ? » D'un ton neutre, Abaddon Gaunt savait exactement ce qu'il faisait. De simples bruits de couloir ne suffisaient pas à l'alerter, il lui en fallait bien plus. Il se trompait, et les conséquences n'allaient pas tarder à s'en faire sentir.

Huit avril de l'an de grâce 1275. Une première attaque a eu lieu. Sur les terres de la maison Selwyn, les east-midlands, une dizaine de nés-moldus viennent d'être retrouvés morts. Assassinés, sans aucun doute. Le Conseil des Sorciers en est immédiatement informé, mais Abbadon Gaunt et le reste de l'Assemblée ne s'en formalisent pas. Ce raid est considéré par tous comme une simple attaque comme cela arrive parfois. Ils ne se doutent pas à quel point ils se trompent.


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreebrothers.forumactif.org
 

intrigue numéro une ∞ introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: administration :: les décrets décisifs :: les missives et annonces importantes-