AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Deathly Hallows
The Deathly Hallows

maître du jeu
✽ messages : 179

∞ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: ∞ l'équipe administrative.   ∞ l'équipe administrative. EmptyLun 31 Déc - 14:31


∞ l'équipe administrative. Tumblr_lh1u2lAsqc1qbn19xo1_500

lyra - .crumble
Je ne suis pas douée pour les présentations, mais on va faire comme si  green Alors moi c'est Sevde, j'ai dix-neuf ans et je suis étudiante en fac de sciences (bbte si vous voulez tout savoir  look) et j'habite dans l'est de la France. Je fréquente les rpgs depuis le collège (et je prends un bon coup de vieux là Arrow) et l'écriture a toujours été une passion. Sur bazzart, on peut me retrouver sous le pseudo de .crumble  héhé Je joue Lyra Middleburg, la sang-mêlée qui squatte chez les Potter, sous les traits de la magnifique Tamsin Egerton. Je regarde toutes sortes de séries diverses et variées mais mes favorites sont Doctor Who et Game of Thrones. En ce qui concerne Harry Potter, je suppose que ce n'est pas une surprise si je dis que j'aime beaucoup cet univers, qui m'a fait rêvé toute mon enfance et encore aujourd'hui ❤Si vous avez des questions ou juste envie de discuter un peu, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'aime bien en recevoir  hanwi I love you


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreebrothers.forumactif.org
The Deathly Hallows
The Deathly Hallows

maître du jeu
✽ messages : 179

∞ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'équipe administrative.   ∞ l'équipe administrative. EmptyLun 31 Déc - 14:32


∞ l'équipe administrative. Tumblr_mizvi5DUCv1rj0xa7o1_500

mathilda - ruzzle
texte ici


the tale of the three brothers


Dernière édition par The Deathly Hallows le Lun 4 Mar - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreebrothers.forumactif.org
The Deathly Hallows
The Deathly Hallows

maître du jeu
✽ messages : 179

∞ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'équipe administrative.   ∞ l'équipe administrative. EmptyLun 31 Déc - 14:32


∞ l'équipe administrative. Tumblr_m2bq2d63I91r99f4t

ellana - jekyll&hyde.
Hello les amis. plop bave Moi c'est Ophélie mais on me connait sous le pseudo de JEKYLL&HYDE sur Internet, j'ai vingt ans et je vis en région parisienne ou je fais mes études en ressources humaines. Autrement je suis passionnée de jeux vidéos et d'écriture, mais aussi de l'univers de Walt Disney ainsi que d'histoire (ouais aucun rapport entre les deux. green ) J'adore le cinéma et les séries, et je suis une jeune guitariste débutante (mon dernier défi guitaristique ? The Impérial March What a Face Niveau administration j'adore valider les fiches, aider les membres enfin le côté humain, vous pouvez aller le mpotter pour tout et n'importe quoi je vous aiderais avec grand plaisir :polo:


the tale of the three brothers


Dernière édition par The Deathly Hallows le Sam 6 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreebrothers.forumactif.org
The Deathly Hallows
The Deathly Hallows

maître du jeu
✽ messages : 179

∞ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'équipe administrative.   ∞ l'équipe administrative. EmptyLun 31 Déc - 14:32


∞ l'équipe administrative. Tumblr_mab8s4fIZc1rtzlzf

ashara - wonderwall.
Hello, hello, moi c'est wonderwall. ou Alice, pour les intimes (a) What a Face J'ai 16 ans et j'habite dans le Sud de la France, à Marseille. J'adore ma ville, et j'aime y vivre, voilà c'est dit :arrow:Même s'il faut avouer que y'a pas mal de choses à redire :arrow:Sinon, j'entre en première en section Scientifique. Sinon ... Je suis une grande fan de fantastique et je dévore des bouquins par dizaine. J'aime particulièrement Pierre Bottero et je pourrais en parler pendant des heures alors pour les connaisseurs n'hésitez pas à me brancher dessus plop Mais attention, une fois que je me lance, je m'arrête plus laugh Je suis aussi une très grande fan du Seigneur des Anneaux, Tolkien est mon dieu, et bien sûr de Harry Potter bril Cette saga, c'est toute mon enfance, toute mon adolescence, et je suis sûre que je l'aimerai toute ma vie superman yiha calin plop Quand aux forums, je suis sur les rpgs depuis que j'ai dix ans environ, et je n'ai jamais joué que sur des HP. Sur TOTB, j'incarne la belle Ashara Potter bave langue bril girl string Avouez que ce gif est énorme, d'ailleurs big smile Pour finir, je suis à votre entière disposition pour n'importe laquelle de vos questions et vous avez même le droit de me mpotter pour ne rien dire, j'adore recevoir des mps green 


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreebrothers.forumactif.org
The Deathly Hallows
The Deathly Hallows

maître du jeu
✽ messages : 179

∞ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'équipe administrative.   ∞ l'équipe administrative. EmptyLun 31 Déc - 14:32


∞ l'équipe administrative. Tumblr_mk39qh96bo1rmh3c2o1_500

imelda - cripsow.
BONJOUR LA POPULASSE string moi c'est Melissa, mais Mel c'est mieux, on me connait parfois sous le pseudo de CRIPSOW., adepte de la famille Nott (ou parkinson) et même si mes personnages sont -en général- des bouses finies, moi je suis tendre comme un chamallow bril (oupas) j'ai presque seize ans (majorité sexueeeeelle) et je rentre en première littéraire. parce que j'aime lire et tout c'est trop cool les livres : harry potter, got, percy jackson, le seigneur des anneaux, the fault in our stars héhé je vous un culte total à logan lerman (parce que logan lerman, hein, on va pas se mentir) et voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi vous pouvez me contacter par mp (mais bon ca fait un peu pédophile siffle)
bonne journéééée langue 


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreebrothers.forumactif.org
Contenu sponsorisé



∞ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'équipe administrative.   ∞ l'équipe administrative. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: administration :: les écrits ensorcelés-