AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Deathly Hallows
The Deathly Hallows

maître du jeu
✽ messages : 179

∞ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: ∞ l'équipe administrative.   ∞ l'équipe administrative. EmptyLun 31 Déc - 14:31


∞ l'équipe administrative. Tumblr_lh1u2lAsqc1qbn19xo1_500

lyra - .crumble
Je ne suis pas douée pour les présentations, mais on va faire comme si  green Alors moi c'est Sevde, j'ai dix-neuf ans et je suis étudiante en fac de sciences (bbte si vous voulez tout savoir  look) et j'habite dans l'est de la France. Je fréquente les rpgs depuis le collège (et je prends un bon coup de vieux là Arrow) et l'écriture a toujours été une passion. Sur bazzart, on peut me retrouver sous le pseudo de .crumble  héhé Je joue Lyra Middleburg, la sang-mêlée qui squatte chez les Potter, sous les traits de la magnifique Tamsin Egerton. Je regarde toutes sortes de séries diverses et variées mais mes favorites sont Doctor Who et Game of Thrones. En ce qui concerne Harry Potter, je suppose que ce n'est pas une surprise si je dis que j'aime beaucoup cet univers, qui m'a fait rêvé toute mon enfance et encore aujourd'hui ❤Si vous avez des questions ou juste envie de discuter un peu, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'aime bien en recevoir  hanwi I love you


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
https://thethreebrothers.forumactif.org
The Deathly Hallows
The Deathly Hallows

maître du jeu
✽ messages : 179

∞ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'équipe administrative.   ∞ l'équipe administrative. EmptyLun 31 Déc - 14:32


∞ l'équipe administrative. Tumblr_mizvi5DUCv1rj0xa7o1_500

mathilda - ruzzle
texte ici


the tale of the three brothers