AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Svein Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svein Ollivander
Svein Ollivander

pureblood
✽ messages : 7
✽ votre relique : Baguette de Sureau

Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Svein Ollivander   Svein Ollivander EmptyLun 22 Juil - 12:37


Svein Ollivander Tywin

Svein Ollivander
∞ NOM : Ollivander ∞ PRÉNOM : Svein  ∞ AGE : 54 ∞ CAPACITÉ MAGIQUE : Maîtrise la magie mais n'a aucune capacité spéciale connue ∞ MÉTIER : Aucun en particulier si ce n'est être chef de famille et participer au conseil des sorciers ∞ STATUT : Chef de la famille Ollivander ∞ NATURE DU SANG : Sang Pur ∞ BAGUETTE : La Baguette de Svein a été sculpté dans du bois d'Orme, ce qui lui donne naturellement une couleur orangée. En son coeur se trouve un ventricule de coeur de Dragon, l'un des trois ingrédients principalement utilisés par la famille Ollivander pour la conception des baguettes  ∞ ALLÉGEANCE : Je suis celui qui décide des allégeances des autres, je suis mon propre maître ∞ EPOUVANTARD : La baguette de Sureau ayant disparue de sa cachette  ∞ PATRONUS : Dragon ∞ GROUPE : Baguette de Sureau

the deathly hallows

∞ QUE PENSES-TU DES RELIQUES DE LA MORT ? : Les reliques de la mort nous offrent un avantage considérable sur les autres familles et peuvent nous permettre de récupérer nos terres. Nous possédons déjà la baguette de Sureau, nos recherches sont donc moins appuyées pour retrouver les autres reliques et nous prenons un malin plaisir à orienter les fouineurs dans de mauvaises directions. ∞ RECHERCHES-TU UNE RELIQUE EN PARTICULIER ? ET POURQUOI ? : La famille Ollivander possède déjà la baguette de Sureau et officiellement nous ne recherchons pas les autres reliques. D'un point de vu purement personnel, mettre la main sur la cape est mon principal objectif. Grace à elle je pourrais épier les autres familles et mettre à mal tous leur complots pour ainsi assurer la supériorité des Ollivander. ∞ DE QUELLE FAMILLE SUZERAINE DÉPENDS-TU ? : La mienne, les Ollivander. J'en suis le chef de famille et je compte bien permettre à ma famille de récupérer les terres qui lui ont été volé. ∞ QUEL EST TON AVIS SUR CETTE FAMILLE ? : Nous sommes la plus grande et la plus puissante familles de sorciers, personne ne peut et ne doit nous tenir tête. De plus, comme tout chef de famille qui se respecte, je fais passer ma famille et mon nom avant ma propre personne et je suis près à tout pour que notre famille garde sa puissance ou en acquière d'avantage, quelque soit le sacrifice à faire, je le ferai. ∞ AS-TU ÉTUDIÉ A HOGWARTS ? : Oui, mais j'en suis sorti il y a bien des années. J'étais à l'époque dans la maison Serpentard. J'ai été joueur de Quidditch au poste de capitaine de l'équipe de serpentard. Durant mes années d'études, j'ai particulièrement apprécié les cours d'alchimie, de potion, de sortilèges et de métamorphose. Je m'en suis bien entendu très bien sorti aussi dans les autres matières. ∞ APRÈS LA DERNIÈRE ATTAQUE ET LA MORT D'UNE DOUZAINE DE NÉS-MOLDUS, QUEL EST TON AVIS SUR LE STATUT DU SANG ? : Que le sang d'un sorcier indique ses capacités et le niveau de confiance que l'on peut avoir en lui, les sangs de bourbes ne méritent même pas de maîtriser la magie. Par extension, je suis donc incapable de faire confiance ou de confié une tache, même simple, à un sang de bourbe, même si celui-ci a déjà réussit, par chance à mon avis, à faire quelque chose avec la magie.

∞ pseudo/prénom : Valentin/Svein ∞ âge : 21  ∞ pays : France ∞ comment as-tu découvert le forum ? : Calixte qui me l'a montré ∞ que penses-tu de totb ? : Très sympathique comme forum :D ∞ ton avatar : Charles Dance ∞ personnage : inventé.  ∞ un dernier mot ? : Bouh ?


citation de ton choix



Svein Ollivander Ep25-tywin-lannister

le début d'une quête
Quelque part au nord-ouest de l’Angleterre se situe le manoir principal des Ollivander. Manoir était un euphémisme vu la taille de la structure, c’est le nom que lui donnait le gérant des lieux, Svein Ollivander. Svein était le chef de famille, l’Ollivander le plus vieux, le père de la branche principale, c’est, en quelque sorte, lui qui dirige toute la famille. La dite famille est certainement la plus puissante des familles de sorciers et possède a baguette de sureau. Cette dernière est cachée dans un lieu que seul Svein connait, lui permettant ainsi d’avoir un immense pouvoir à disposition en cas de besoin.

Aujourd’hui, depuis le chemin menant au manoir, on entendait des éclats de voix venant de la bâtisse. Une voix forte et rauque s’élevait dans le ciel, la salle où se trouvait le paternel en vibrait presque. Ce dernier était en pleine « discussion » avec son fils. Leurs rapports étaient quelque peu tumultueux, surtout au sujet du mariage. En effet, Svein, en bon chef de famille de l’époque féodale, qui plus est d’une famille suzeraine du monde des sorciers, veut choisir à la place de son fils qui sera son épouse. Theon William Ollivander, fils de Svein, héritier de la maison Ollivander, n’est bien entendu pas d’accord avec son père et veut choisir lui-même sa femme.


« … Tu es un OLLIVANDER, tu es mon héritier, tu porteras un jour notre famille sur tes épaules, JE choisirai donc ta femme parce que JE suis le plus à même de voir ce qui sera le meilleur pour MA famille, tu n’as jamais eu et n’aura jamais ton mot à dire. »

« Malgré tout le respect que je vous dois père, J’ESTIME avoir mon mot à dire parce que vous parlez de MA vie. Votre sens de la famille est trop poussée et je suis las de cette discussion… »

« Si tu m’écoutais, fils, nous n’aurions pas de nouveau cette discussion… »

« Si vous acceptiez de penser à moi et pas à vos complots ou à votre nom, nous n’aurions pas cette discussion ! » Dit Theon en élevant la voix.

La réaction de Svein ne se fit pas attendre, il sortit sa baguette et prononça les mots « Petrifictus totalus ». Le vieil homme avait horreur qu’on lui tienne tête et ce même si c’était son fils qu’il avait en face de lui. Les deux hommes s’entendaient bien habituellement, ils chassaient ensemble et partageait une vie de famille épanouît et calme, mais plus le temps passait et plus le sujet du mariage revenait, les liens père-fils commençaient à se distendre. Theon était totalement paralysé, il ne pouvait que regarder son père droit dans les yeux. Ce dernier se leva de son bureau. Il était vêtu d’une veste en lin bleue, en dessous de laquelle se trouvait un veston de cuir noir. Le vieil homme portait souvent ce genre de vêtements, le seul changement notable qui pouvait être remarqué selon les jours, était la veste qui se transformait de temps à autres en manteaux en queue de pie bleue marine.

La baguette en bois d’orme de trente-quatre centimètres de Svein brillait encore légèrement. Son bout pointait sur Theon, le vieil homme avait le bras tendu et affichait un visage étonnamment calme. Il contourna son bureau et se rapprocha dans son fils. Il parla d’une voix calme, mais ferme.


« Nous sommes des Ollivander, notre famille est la plus puissante et c’est grâce aux sacrifices que nos prédécesseurs ont fait que nous en sommes là. Mon père a été à serpentard, son père également, tous deux ont été capitaine de l’équipe de Quidditch, tous deux ont gagné la coupe, j’ai moi-même été à serpentard, j’ai moi-même été capitaine de l’équipe de Quidditch et j’ai moi aussi gagné la coupe. Nus nous sommes battus pour que notre nom soit connu, nous nous sommes battus pour que les Ollivander gagnent en puissance et tu es arrivé, avec tes nobles pensées et ta candeur. » Svein fit une petite pause avant de reprendre. « Je respecte le fait que tu sois à serdaigle, que tu ne fasses pas de Quidditch, car tu as d’autre qualité, par contre, en ce qui concerne ton avenir et ton mariage, cela reste mon choix. Je n’ai pas choisi d’épouser ta mère et pourtant, notre union a renforcé notre famille et l’a soudé, c’est le seul véritable sacrifice que tu auras à faire fils, tiens moi tête et je t’enverrai chez un vassal pour que tu connaisses la misère. »

Svein se retourna, dépétrifiant son fils par la même occasion.

« Pars maintenant, je ne veux plus te voir dans ce bureau pour aujourd’hui. »

La voix du vieil homme tonnait et résonnait dans toute la pièce. Theon jugea bon de ne pas relancer la discussion sorti et rapidement du bureau, certainement pour cacher sa colère. Le père Ollivander avait un grand sourire, il espérait que son fils avait compris la leçon, même s’il en doutait. Theon était né à la mauvaise période pour consentir à faire des sacrifices. En effet, il a toujours eu tout ce qu’il demandait et n’était pas habitué à devoir faire des concessions. Svein, malgré les apparences, aimait son fils, certainement plus que sa femme et il admirait l’intelligence de Theon et sa culture, le vieil homme savait qu’un jour son héritier ferait un très bon sorcier et chef de famille.

Svein retourna s’asseoir à son bureau et repris a lecture des différents papiers qu’un hibou lui avait apportés dans la journée. Le chef de famille était quelqu’un d’appliqué, de très ordonné voir même un peu maniaque sur les bords. Toute sa vie durant, il s’est toujours appliqué à faire du mieux possible tout ce qu’il entreprenait. Cela lui valut les honneurs à Poudlard et avait par la suite permis à sa maison de gagner en influence et en puissance. Svein aimait sa stature de grand sorcier, mais il visait plus haut et voulait que les Ollivander récupèrent enfin leur terre, quelque qu’en soit le prix à payer. Le vieil homme était combattif, manipulateur et rancunier, ce qui créait un savant mélange en lui, le poussant à faire absolument tout pour atteindre ses objectifs.



citation de ton choix


Dernière édition par Svein Ollivander le Jeu 25 Juil - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxellana Abbott
Roxellana Abbott

pureblood
✽ messages : 43
✽ épouvantard : Elle-même, en position de soumission
✽ votre relique : Cape d'Invisibilité

Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Svein Ollivander   Svein Ollivander EmptyLun 22 Juil - 12:49

Han, un grand vilain méchant omg Enfin, pour la fille de Lord Abbott que je suis, bien sûr Rolling Eyes

Bienvenue ici, et bonne continuation de fiche plop
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Gaunt
Ashara Gaunt

pureblood
✽ messages : 90
✽ épouvantard : elle-même, face à un serpent, muette. voir s'éteindre sa noble lignée, perdre son fourchelang et son identité.
✽ votre relique : la pierre de résurrection.

Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Svein Ollivander   Svein Ollivander EmptyLun 22 Juil - 12:52

Mon Svein I love you 
Super contente de te voir sur le forum, on va comploter comme des petits fous et rendre les familles Ollivander et Malfoy plus puissantes que toutes les autres ! Comment ça, elles le sont déjà? On va tout déchireeeeeer hanwi
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Svein Ollivander   Svein Ollivander EmptyLun 22 Juil - 12:56

Il me semble que tu étais sur la première version non? I love you En tout cas, bienvenue et très bon choix d'avatar bril Par contre, Charles Dance est peut-être un peu trop âgé un personnage de quarante-deux ans hum
Revenir en haut Aller en bas
Svein Ollivander
Svein Ollivander

pureblood
✽ messages : 7
✽ votre relique : Baguette de Sureau

Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Svein Ollivander   Svein Ollivander EmptyLun 22 Juil - 13:11

Merci Roxellana :)

Ma Calixte, on va devenir les plus forts I love you Et merci :D

Lyra, je voulais justement te demander s'il était possible de faire vieillir de quelques années le personnage, vu l'époque du forum, les gens sont en général très marqués par le temps, donc lui rajouter 7-8 ans suffirait (a) Et sinon j'étais effectivement présent sur la première version :D
Revenir en haut Aller en bas
Meera Bulstrode
Meera Bulstrode

pureblood
✽ messages : 109
✽ épouvantard : les corps inertes de ses deux petits frères cadets
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Svein Ollivander   Svein Ollivander EmptyLun 22 Juil - 14:37

SVEIN. bwah Bienvenue parmis nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Svein Ollivander
Svein Ollivander

pureblood
✽ messages : 7
✽ votre relique : Baguette de Sureau

Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Svein Ollivander   Svein Ollivander EmptyLun 22 Juil - 18:22

Merci :)

LYRAAAA ! Est ce que je eux vieillir le personnage pour qu'il ait 50 ans s'il te plait ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Svein Ollivander   Svein Ollivander EmptyLun 22 Juil - 18:25

On l'avait déjà vieilli sur la première version il me semble, alors je ne vois pourquoi on refuserait look Après, tu peux même augmenter un peu plus pour que ça colle plus à l'avatar laugh
Revenir en haut Aller en bas
Myrcella Weasley
Myrcella Weasley

pureblood
✽ messages : 25
✽ épouvantard : le château des Weasley en flamme
✽ date de naissance : 13/12/1994
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Svein Ollivander   Svein Ollivander EmptyLun 22 Juil - 22:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche bave 
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Potter
Ashara Potter

pureblood
✽ messages : 160
✽ épouvantard : une bague. une énorme bague en or à son doigt. sa bague de fiançailles. la fin de sa liberté.
✽ date de naissance : 08/02/1997
✽ votre relique : la cape d'invisibilité.

Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Svein Ollivander   Svein Ollivander EmptyMar 23 Juil - 1:00

Bienvenue cher Ollivander Svein Ollivander 586968855 Qu'est-ce que j'aime cette famille Svein Ollivander 4150678002
Si tu as la moindre question n'hésite pas plop
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Longbottom
Rose J. Longbottom

pureblood
✽ messages : 28
✽ épouvantard : La mort de sa soeur

Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Svein Ollivander   Svein Ollivander EmptyMar 23 Juil - 21:38

Bienvenue Mr Ollivander niahah 
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ollivander
Helena Ollivander

pureblood
✽ messages : 11
✽ votre relique : Baguette de Sureau

Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Svein Ollivander   Svein Ollivander EmptyMar 23 Juil - 23:59

Bienvenue, ô mon tendre époux Svein Ollivander 3753723263 
Bon courage pour ta fiche, que j'ai hâte de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Svein Ollivander   Svein Ollivander EmptyJeu 25 Juil - 1:13

Avant de pouvoir de valider, il faudrait que tu ajoutes quelques lignes de réponses pour les questions I love you On demande minimum cinq lignes laugh
Revenir en haut Aller en bas
Svein Ollivander
Svein Ollivander

pureblood
✽ messages : 7
✽ votre relique : Baguette de Sureau

Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Svein Ollivander   Svein Ollivander EmptyJeu 25 Juil - 9:31

Ça devrait normalement être bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Peverell
Demelza Peverell

pureblood
✽ messages : 962
✽ date de naissance : 27/12/1993
✽ votre relique : la cape d'invisibilité

Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Svein Ollivander   Svein Ollivander EmptyJeu 25 Juil - 11:18


Svein Ollivander Tumblr_lti9lpTBYr1qfcldpo1_500

bienvenue, sorcier !
Invité te voilà enfin validé ! L'étape de la présentation passée, il ne reste plus que quelques petits détails à faire avant de pouvoir pleinement profiter du forum. N'oublie pas de recenser ton avatar, au risque de le voir filer sous tes yeux! Les registres sont également important, alors il est préférable d'y faire un tour le plus vite possible I love you Après avoir fait tout ça, il est temps de plonger dans l'ambiance du forum. Créer une fiche de liens pour élaborer des alliances et faire bouger l'histoire avec vos rps héhé Amuse-toi bien parmi nous et te souhaitons une longue vie ici big smile

Tout est bon I love you Sacré Ollivander, j'aime beaucoup ton personnage! Les Ollivander vont faire de grandes choses, je le sens, vous allez faire un super duo avec Helena héhé 


the tale of the three brothers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Svein Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Svein Ollivander   Svein Ollivander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svein Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: gestion :: les registres du conseil :: les parchemins en règle-