AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ as long and sharp as yours (nott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imelda Nott
Imelda Nott

pureblood
✽ messages : 35
✽ épouvantard : sa propre mort, pas plus, pas moins.
✽ votre relique : la baguette de sureau.

∞ as long and sharp as yours (nott) Empty
MessageSujet: ∞ as long and sharp as yours (nott)   ∞ as long and sharp as yours (nott) EmptySam 20 Juil - 12:27


∞ as long and sharp as yours (nott) Tumblr_m08hphRPSI1r6qk1z

imelda grace nott
∞ NOM : Nott, une famille de sang pur, elle n'est peut être pas une famille suzeraine mais elle n'en est pas moins influente. Cependant, elle est née Lestrange. ∞ PRÉNOM : imelda grace. personne n'utilise de deuxième prénom après tout, donc personne ne le connait, à quoi bon ? ∞ AGE : trente-deux ans. ∞ CAPACITÉ MAGIQUE : imelda est une sorcière, comme tous ses ancêtres avant elle. ∞ MÉTIER : elle tient les rennes de la dynastie nott entre ses doigts, bien plus que sa belle soeur, pendant que son mari voyage dans le pays, elle conseille aussi les ollivanders et la "première" branche de la famille. Elle se fait aussi payer pour conseiller d'autres sorciers, même s'ils sont d'une autre famille. ∞ STATUT : mariée. ∞ NATURE DU SANG : pur, on ne peut plus pur. ∞ BAGUETTE : bois de hêtre, vingt-et-un centimètres, ventricule de coeur de dragon, très rigide, inflexible. ∞ ALLÉGEANCE : Ollivander, contre toute attente, mais c'est une décision qu'elle doit à son arrière beau-père. ∞ EPOUVANTARD : sa propre mort, imelda a beau être mère, elle n'est pas du genre à se soucier de ses enfants plus que ça (surtout qu'ils sont grands à présent) ∞ PATRONUS : un renard gris. ∞ GROUPE : baguette de sureau.

the deathly hallows

∞ QUE PENSES-TU DES RELIQUES DE LA MORT ? : répondre ici ∞ RECHERCHES-TU UNE RELIQUE EN PARTICULIER ? ET POURQUOI ? : répondre ici ∞ DE QUELLE FAMILLE SUZERAINE DÉPENDS-TU ? : je dépends de la famille ollivander depuis mon mariage avec Erwan-Kain. UC ∞ QUEL EST TON AVIS SUR CETTE FAMILLE ? : répondre ici ∞ AS-TU ÉTUDIÉ A HOGWARTS ? : Oui, bien entendu, comme tous les membres de ma famille et de ma belle famille. J'étais à Serpentard, si c'est votre question, j'ai d'ailleurs suivi la voie de tous mes ancêtres en allant chez les serpents. C'est la que je me sens bien, parmi les intelligents rusés et ambitieux. ∞ APRÈS LA DERNIÈRE ATTAQUE ET LA MORT D'UNE DOUZAINE DE NÉS-MOLDUS, QUEL EST TON AVIS SUR LE STATUT DU SANG ? : Je suis une Lestrange, au fond, même si je porte le nom de Nott. Je suis une Lestrange, donc je suis une sang-pur, une pro sang pur et si j'avais quelque chose à dire, je laisserais les né-moldus se faire brûler sur des bûchers. Cependant je n'ai que très peu d'influence sur le conseil mais un jour, un jour, ils seront réellement livrés à eux même. Les sang-purs sont les seuls à avoir le droit d'utiliser la magie et de la contrôler.

∞ pseudo/prénom : cripsow/melissa ∞ âge : seize ans ∞ pays : la fraaance ∞ comment as-tu découvert le forum ? : omg ∞ que penses-tu de totb ? : omg ∞ ton avatar : katie mcgrath bril ∞ personnage : inventé.  ∞ un dernier mot ? : omg


citation de ton choix


Dernière édition par Imelda Nott le Sam 20 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
Imelda Nott
Imelda Nott

pureblood
✽ messages : 35
✽ épouvantard : sa propre mort, pas plus, pas moins.
✽ votre relique : la baguette de sureau.

∞ as long and sharp as yours (nott) Empty
MessageSujet: Re: ∞ as long and sharp as yours (nott)   ∞ as long and sharp as yours (nott) EmptySam 20 Juil - 12:28


∞ as long and sharp as yours (nott) Tumblr_m8rcld3ODb1rdiuseo1_500

le début d'une quête
Nous demandons un minimum de trente lignes complètes pour l'histoire du personnage. Que ce soit sous forme de rp ou d'échanges de lettres, tout est accepté. Laissez libre cours à votre imagination, on veut tout savoir I love you


citation de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/
 

∞ as long and sharp as yours (nott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ well tell her that i miss our little talks (nott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ the tale of the three brothers  :: gestion :: les registres du conseil :: les parchemins en règle-